Médias

137 documents

  • Didier Porte Hebdo, chaque vendredi la revue de presse indispensable !

    Castaner à vif Abonnés

    Voir
    Avouons-le. À Là-bas si j’y suis, nous avons reçu à plusieurs reprises l’ignominieux Gérard Filoche, mais c’est juré, nous ne savions pas ! Et nous avions d’autant moins de raisons de nous méfier, que c’était Edwy Plenel qui nous l’avait (...)
  • Didier Porte Hebdo, chaque vendredi la revue de presse indispensable

    Quand une insoumise choisit sa chaîne… Abonnés

    Voir
    Cette semaine, dans le 12ème épisode de sa revue de presse inexorablement hebdomadaire, Didier Porte pose une question cruciale : sous l’influence pernicieuse du couple démoniaque Garrido/Corbière, La France Insoumise est-elle en passe de (...)
  • CHAQUE VENDREDI, LA REVUE DE PRESSE INDISPENSABLE

    Didier Porte Hebdo #11 Abonnés

    Voir
    Tu aimes que les éternels premiers de la classe se retrouvent au piquet parce qu’ils ont bâclé leurs devoirs ? Tu te réjouis quand un conseiller en com’ fait la démonstration de son inutilité ontologique ? Tu kiffes les free-lance qui (...)
  • CHAQUE VENDREDI, LA REVUE DE PRESSE INDISPENSABLE

    Didier Porte Hebdo #10 Abonnés

    Voir
    Il pipote, il raconte des craques, il bourre le mou, il brasse du vent, il trolle pour mieux buzzer (nous buzzer ?), il nous épuise déjà alors que sa carrière de démagogue de seconde zone commence à peine ; il est la star de ce dixième (...)
  • CHAQUE VENDREDI, LA REVUE DE PRESSE INDISPENSABLE

    Didier Porte Hebdo #09 Abonnés

    Voir
    L’information à la française reconnue dans le monde entier grâce à Nemo, le clébard cabot des Macron qui pisse dans les cheminées (le cabot, pas les Macron !) ; Laurence Ferrari briseuse de grèves (qui détruisent les outils de travail) ou (...)
  • CHAQUE VENDREDI, LA REVUE DE PRESSE INDISPENSABLE

    Didier Porte Hebdo #08 Abonnés

    Voir
    Play Didier Porte hebdo #08 par Là-bas si j’y suis Deux mois ! Putain, déjà deux mois que « Vive les médias ! », la nouvelle revue de presse désespérément hebdomadaire de Là-bas si j’y suis enchante les fins de semaine de nos (...)
  • CHAQUE VENDREDI, LA REVUE DE PRESSE INDISPENSABLE

    Didier Porte #07 Abonnés

    Voir
    Amis abonnés, vous êtes de fichus veinards pour ne pas dire de sacrés vernis ! Ce 7ème numéro de « Vive les médias ! », la revue de presse pétillante de malice et débordante d’irrévérence sardonique, est assurément la plus caustique que (...)
  • CHAQUE VENDREDI, LA REVUE DE PRESSE INDISPENSABLE

    DIDIER PORTE HEBDO #05 Abonnés

    Voir
    5ème numéro de « Vive les médias ! », la revue de presse irrémédiablement hebdomadaire et néanmoins primesautière de Didier Porte, qui ne cesse de fredonner « vous n’aurez pas ma liberté de penser » en portugais, allez savoir pourquoi (...)

Lire délivre

  • Voir

    LES BOUQUINS DE LA-BAS.
    Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Vos conseils sont bienvenus ! Oui, LIRE DELIVRE...

Les Rendez-vous des Repaires

  • Un cycle de NEUF conférences, rencontres, projections, lectures avec Alain Badiou ! Organisée par l’Université populaire du Pays d’Aubagne et de l’Étoile et le Repaire d’Aubagne, cette immense tournée va emmener Alain Badiou, du 24 novembre au 2 décembre, de Marseille à Aubagne en passant par (...)

    Aubagne

  • Le Bar d’à Côté - 33 rue Porte Carrée 35140 Saint-Aubin-du-Cormier - vous propose une rencontre avec le café Repaire de Liffré qui convie à des soirées thématiques tous les deuxièmes mercredi du mois, dans le café-brasserie L’Entre-temps. Ses animateurs nous présenteront son histoire, les thèmes débattus, (...)

    Liffré

  • Le repaire d’Annecy-Meythet LE CHE vous propose un débat avec Mino FAÏTA, historien, habitant vers Cluses, auteur d’ouvrages sur la Grande Guerre. Le thème sera : Fusillés de la Grande Guerre, morts pour et par la France, une page jamais fermée... Avant ce débat, nous diffuserons grâce à nos amis du (...)

    Annecy-Meythet
    33 route de Frangy

  • Exceptionnellement, le café repaire de Neuvy n’aura pas lieu le dernier vendredi du mois de novembre, mais le vendredi 8 décembre à 18h30. Le thème tournera autour des enjeux de la monnaie locale, en présence de trois membres du collectif « Le Soudicy », Sylvie Mazard, Agnès Dollet et Michel (...)

    Neuvy
    24, rue Saint-Vincent

  • La commercialisation des données personnelles est devenue un marché juteux qui intéresse les sociétés vivant de publicités. Comment le système fonctionne-t-il ? Comment s’en protéger au mieux ? L’installation de compteurs communicants tels que le Linky pour l’électricité interroge sur l’utilisation des (...)