Halte au consensus sur les retraites !

Agnès Verdier-Molinié : « 67 ça aurait été vraiment l’idéal, 65 on était d’accord ! » Abonnés

1

Le

« Vous » aussi, vous êtes remonté après les annonces de la Première ministre sur sa prochaine réforme des retraites ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul ! Agnès Verdier-Molinié, elle aussi, est déçue, et elle a tenu à le faire savoir, grâce aux médias toujours en quête d’une voix originale et inédite sur une question aussi technique que rébarbative comme les retraites. Ça tombe bien, la directrice de l’iFRAP, la « fondation pour la recherche sur les administrations et les politiques publiques », sait s’exprimer avec clarté, sans rien sacrifier à la complexité et à la radicalité.

Abonnez-vous pour accéder à tous nos contenus, c’est très simple !

Depuis 1989 à la radio, Là-bas si j’y suis se développe avec succès aujourd’hui sur le net. En vous abonnant vous soutenez une manière de voir, critique et indépendante. L’information a un prix, celui de se donner les moyens de réaliser des émissions et des reportages de qualité. C’est le prix de notre travail. C’est aussi le prix de notre indépendance, pour ne pas être soumis financièrement aux annonceurs, aux subventions publiques ou aux pouvoirs financiers.

Je m'abonne J'offre un abonnement

Déjà abonné.e ?
Identifiez-vous

C'est vous qui le dites…Vos messages choisis par l'équipe

Les bouquins de LÀ-BASLire délivre

  • Voir

    La bibliothèque de LÀ-BAS. Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Lire délivre...

    Vos avis et conseils sont bienvenus !

Dernières publis

Une sélection :