Un petit Didier Super pour se mettre en jambes !

Didier Super : RIEN À FOUTRE !

Le

Ce soir, 29, c’est la grande soirée de demain, « 5 décembre, et après ? », le chanteur populaire de variété Didier Super viendra interpréter ses meilleurs titres pour les salauds de grévistes qui seront présents et pour le public de Là-bas si j’y suis. Pour se mettre en jambes réécoutons la belle chanson engagée de Didier Super « J’en ai rien à foutre », dans une performance époustouflante !

Didier SUPER en a rien à foutre
par Là-bas si j'y suis

Lors de son précédent passage au micro de Là-bas, Didier Super avait été interviewé par un immense confrère de la Maison de la Radio : comme Jean-Paul Sartre ou Claude Levy-Strauss avant lui, Didier Super avait eu la joie et l’honneur de répondre aux questions sans concession de l’immense Jacques Chancel qui avait enregistré les questions AVANT sa mort ! Etonnant, non ?

L'interview exclusive de Didier Super
par Là-bas si j'y suis

Rendez-vous demain dès 19h au Lieu-Dit !

L'équipe de Là-bas attend vos messages dans les commentaires et sur le répondeur au 01 85 08 37 37 !

Sur notre site

À lire

  • « 5 décembre, et après ? » Enregistrement public de l’émission à 19h

    Vendredi 29 novembre : tous au Lieu-Dit ! Accès libre

    Lire
    5 décembre, et après ? La grève reconductible qui se profile contre la réforme des retraites va-t-elle être un tournant décisif ? Émission spéciale en public vendredi 29 novembre à 19h au Lieu-Dit, avec plein d’invités en colère et Didier Super (...)

C'est vous qui le dites…Vos messages choisis par l'équipe

Les bouquins de LÀ-BASLire délivre

  • Voir

    La bibliothèque de LÀ-BAS. Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Lire délivre...

    Vos avis et conseils sont bienvenus !

Dernières publis

Une sélection :

Une nouvelle série de reportages en 18 épisodes À qui voulez-vous casser la gueule ? [L’INTÉGRALE] AbonnésÉcouter

Le

Bien sûr, on est contre la violence, bien sûr, la violence, c’est pas bien. Pourtant, les « gilets jaunes » ont montré qu’en politique, il ne restait guère que la violence pour se faire entendre et malgré ça, les Français continuent de les soutenir. Et vous, à qui voudriez-vous casser la gueule ? Macron, bien sûr ! Mais sinon ? Votre chef, votre mari, votre prof ou qui encore ?

Chacun a en soi un bourgeois qui sommeille François Bégaudeau : « Je rêverais qu’une assemblée populaire administre France Inter » AbonnésVoir

Le

Je suis un bourgeois et j’en suis fier. Personne ne dit une chose pareille. Le bourgeois, c’est l’autre, le bobo, le faux-cul, le gras du bide. Et encore, ça se dit plus, bourgeois, c’est désuet. Depuis longtemps, le bourgeois a appris à se déguiser. Une casquette de pêcheur, une veste de paysan, un blue jean comme les ouvriers. Il a entonné des discours indignés et révoltés contre le mal, contre le fascisme et contre les cons. C’est un libertaire, le bourgeois. Contre l’impôt, contre le voile, contre les flux migratoires incontrôlés. Il proclame la révolution. C’est le titre du livre d’Emmanuel Macron, RÉVOLUTION. Il est progressiste aussi. Le mouvement qui soutient Macron se proclame « progressiste ».

C’est le printemps !!!! Accès libreÉcouter

Le

Musicale pour fêter l’arrivée des beaux jours...
avec Edith Piaf "Enfin le printemps", Jacques Prévert "Le temps perdu", Aznavour "C’est le printemps", Bourvil, Lester Young "Two to tango" et les Fabulous troubadours "Y des Garçons"