Yves Dauphin

dimanche 1 octobre

Ca y est ! J’ai la solution ! Moi, je ne peux écouter la radio que sur le trajet boulot. C’est à dire de 7h30 à 8h30 et de 17h00 à 18h00.
Autrement, impossible. C’est dire si le nouvel horaire de Mermet, c’était la Kata. Avec un grand K.
Alors j’ai acheté un nouvel autoradio avec sortie USB ( 60EUR ) et une clé USB 512 Mb ( 30 EUR ). Là dessus, je peux mettre 12 emissions, soit les 5 de la semaine précédente et 7 anciennes. Du coup, j’ai 2 emissions par jour. Le pied.
<br
2 inconvénients :
1) Je loupe Sylvestre et Jeanperin.
Léger comme inconvénient.
2) Daniel, si tout le monde écoute comme moi en différé, ça va donner quoi au niveau de ton audimat ? Et quel sera le résultat sur la grille de l’année prochaine ? La question me parait assez préoccupante. Ce serait con qu’il soit considéré que l’emission n’est plus écoutée alors qu’en réalité, on l’écoute par d’autres biais que le direct.
Comment faire pour qu’il soit tenu compte de nous dans les statistiques ?
Allez, salut et bon courage à tous les AMG.
Et merci mille fois à l’archiveur fou !

Les bouquins de LÀ-BASLire délivre

  • Voir

    La bibliothèque de LÀ-BAS. Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Lire délivre...

    Vos avis et conseils sont bienvenus !

Les Rendez-vous des Repaires

  • Pour la première fois, depuis la création du Café Repère du Conflent, nous avons décidé de reporter le prochain rendez-vous de juin au quatrième jeudi du mois, plutôt que le troisième habituel, pour cause de Fête de la musique le 21. On se retrouvera donc le jeudi 28 juin à 19h30 au café du Canigou à (...)

    Villefranche de conflent

  • Le repaire itinérant de Dordogne organise ce 30 juin une grand opération drapeaux blancs. "Drapeaux blancs, partout, pour tout. Un drapeau blanc, des drapeaux blancs, par milliers, partout dans nos bourgades, dans les villes, aux balcons, devant nos écoles, nos hôpitaux, nos gares, nos mairies, nos (...)

  • Le climat et ses dérèglements, une histoire naturelle et humaine. Refaisons la part des choses avec Claire Henrion, animatrice, astronomie, chercheur indépendant et fondatrice de l’Association Citoyenne pour le Suivi, l’Étude et l’Information sur les Programmes d’Interventions Climatiques et (...)