Yves Dauphin

dimanche 1 octobre

Ca y est ! J’ai la solution ! Moi, je ne peux écouter la radio que sur le trajet boulot. C’est à dire de 7h30 à 8h30 et de 17h00 à 18h00.
Autrement, impossible. C’est dire si le nouvel horaire de Mermet, c’était la Kata. Avec un grand K.
Alors j’ai acheté un nouvel autoradio avec sortie USB ( 60EUR ) et une clé USB 512 Mb ( 30 EUR ). Là dessus, je peux mettre 12 emissions, soit les 5 de la semaine précédente et 7 anciennes. Du coup, j’ai 2 emissions par jour. Le pied.
<br
2 inconvénients :
1) Je loupe Sylvestre et Jeanperin.
Léger comme inconvénient.
2) Daniel, si tout le monde écoute comme moi en différé, ça va donner quoi au niveau de ton audimat ? Et quel sera le résultat sur la grille de l’année prochaine ? La question me parait assez préoccupante. Ce serait con qu’il soit considéré que l’emission n’est plus écoutée alors qu’en réalité, on l’écoute par d’autres biais que le direct.
Comment faire pour qu’il soit tenu compte de nous dans les statistiques ?
Allez, salut et bon courage à tous les AMG.
Et merci mille fois à l’archiveur fou !

Lire délivre

  • Voir

    LES BOUQUINS DE LA-BAS.
    Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Vos conseils sont bienvenus ! Oui, LIRE DELIVRE...

Les Rendez-vous des Repaires

  • Au programme :
 vu l’ambiance dans les manifs, le mouvement social qui s’amorce avec plein de petits ruisseaux prêts à déborder, l’espérance se remet en marche. La machine de guerre Macron au service de l’oligarchie (mal élu avec 11% des inscrits), avec des passages à vide tout l’été, est-elle sur le (...)

    Nice

  • Le café repaire angevin répond à l’appel à solidarité lancé par tous ceux qui luttent en Grèce. Rendez-vous le mardi 03 octobre (bar Le Challenge, 19h30 comme d’hab’) avec Pascal Franchet, président du CADTM France. Toutes les infos ici : (...)

    Angers

  • Exceptionnellement, ce Café Repaire aura lieu au cinéma La Turbine (rue Chorus 74960 Cran-Gevrier), pour l’avant-première nationale du film Irrintzina : le cri de la génération climat. Nous avons invité pour débattre après le film Corinne Morel Darleux, conseillère régionale d’Auvergne-Rhône-Alpes et (...)

    Annecy-Meythet
    33 route de Frangy