Depuis hier après-midi, le théâtre de l’Odéon est occupé par des travailleurs du monde du spectacle, de la culture, de l’évènementiel et du tourisme.
Ce qui sort de nos intestins ressemble à ce qui sort de nos luttes intestines Anonyme
dimanche 1er octobre
Bonjour à toute l’équipe,
J’ai écouté et même ré-écouté très attentivement votre entretien avec Jacques Cotta (27/09/06).
Il s’y est dit quelque chose de faux à propos du calcul du taux de chômage : ce taux n’est jamais calculé par rapport à la population totale ; c’est le nombre de chômeurs (qui lui peut être sujet à caution) rapporté à la population active (qui, elle, comprend les actifs ayant une activité et les chômeurs).
Il y a déjà suffisamment d’occasions de se faire taper dessus sans en plus les créer. Dans un débat avec les futurs candidats (j’en rêve) M. Cotta risquerait fort de ne pas être pris au sérieux, alors qu’il pose les bonnes questions sur la pauvreté "institutionnalisée".
A part ça merci à vous d’exister, Daniel, François, PascalE, Antoine, Christophe et les autres.
A lundi,
Françoise AMG de Chte-Mtime
Depuis hier après-midi, le théâtre de l’Odéon est occupé par des travailleurs du monde du spectacle, de la culture, de l’évènementiel et du tourisme.
Suite à l’expulsion de la ZAD du Triangle de Gonesse mardi, le CPTG (Collectif Pour le Triangle de Gonesse) appelle au rassemblement samedi 27 février, à 11h00, Place (…)
Dans un communiqué publié lundi 22 février sur son site, la CGT Spectacle appelle à la mobilisation dans toute la France le jeudi 4 mars. Les horaires et lieux de (…)