disponible pour cette émission
En Colombie
Colombie, la mort facile, les preuves de vie (14). Balade musicale
Le
Cet article est en accès libre grâce aux abonnés modestes et géniaux, mais…
…sans publicité ni actionnaires, Là-bas si j’y suis est uniquement financé par les abonnements. Sans les abonnés, il ne nous serait pas possible de réaliser des émissions et des reportages de qualité. C’est le prix de notre indépendance : rejoignez-nous !
Colombie dernière, fin du voyage en son et en chanson. La Colombie est le pays le plus musical du monde. Même les FARC s’expriment en musique.
Avec la cumbia et la salsa, la chanson raconte l’actualité et la contestation. Il faut libérer Ingrid mais aussi les millions de Colombiens, otages du conflit armé et de la terreur d’Etat.
Programmation musicale :
– Pernett : Pa’lante
album : Cumbia Galactica
– Sicario
album : Coridos prohibidos vol 1
– Blanquito Man, Control Machete & Celsio Pena y su ronda Bogota : Cumba sobre el Rio
album : Babel. Bo du Film
Agenda :
– COLLECTIF DE PARRAINAGE DES ENFANTS D’IVRY
le 21 décembre
Pour soutenir Maritza Pedroza Moreno, veuillez recopier le texte ci-dessous et le faxer à la Préfecture du Val-de-Marne.
Nous nous sommes mobilisés et avons obtenu le remise en liberté, en Mai dernier, de Maritza Moreno, arrêtée à la suite d’un contrôle d’identité.
NOUS EXIGEONS AUJOURD’HUI L ANNULATION DE L ARRETE DU PREFET DU VAL DE MARNE REFUSANT UNE CARTE DE SEJOUR, AVEC OBLIGATION DE QUITTER LE TERRITOIRE AVANT NOEL, A MARITZA PETROZA MORENO, JEUNE MAMAN D UNE PETITE FILLE DE PLUS DE TROIS ANS, ALEX, SCOLARISEE A L ECOLE MATERNELLE JEAN JACQUES ROUSSEAU
infos pratiques : Préfecture du Val-de Marne :
FAX : 01 48 99 38 04 OU 01 49 56 60 13
MAIL : bernard.tomasini@val-de-marne.pref.gouv.fr