Didier Porte Hebdo : chaque vendredi, la revue de presse indispensable !

Valls est en forme : « Il faut durcir, il faut être beaucoup plus ferme » Abonnés

Le

(illustration : d’après un photomontage de Jérémy Ferrari)

Lors de la confection de cette 20ème revue de presse, Didier Porte a éprouvé un choc culturel et même affectif : il a trouvé Yann Moix sympathique, voire utile !

Rassure-toi, ami abonné, il s’est rattrapé en trouvant Manuel Valls toujours aussi détestable. Juste avant que Jérémie, notre employé de la semaine, n’adresse un coucou chaleureux à des camarades lutteurs… euh, non… Luthiers ?... Lutards ?... enfin des salariés en lutte, quoi… les Galderma, à Nice. Et en écrivant ce chapô, il (Didier Porte) se dit qu’il n’aurait pas dû fumer un joint juste avant…

Abonnez-vous pour accéder à tous nos contenus, c’est très simple !

Depuis 1989 à la radio, Là-bas si j’y suis se développe avec succès aujourd’hui sur le net. En vous abonnant vous soutenez une manière de voir, critique et indépendante. L’information a un prix, celui de se donner les moyens de réaliser des émissions et des reportages de qualité. C’est le prix de notre travail. C’est aussi le prix de notre indépendance, pour ne pas être soumis financièrement aux annonceurs, aux subventions publiques ou aux pouvoirs financiers.

Je m'abonne J'offre un abonnement

Déjà abonné.e ?
Identifiez-vous

Les bouquins de LÀ-BASLire délivre

  • Voir

    La bibliothèque de LÀ-BAS. Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Lire délivre...

    Vos avis et conseils sont bienvenus !

Dernières publis