— Le , par Philippe Pierpont.
Gérard Mordillat réhabilite Robespierre et lance un cri du cœur : « Madame Hidalgo, il faut un boulevard à Robespierre ! ».
Pour Robespierre Abonnés
1Le
Il y a, à Paris, une rue Thiers, un square Louis XVI, une place Jean-Paul II… mais pas de boulevard Robespierre ! Pourquoi une telle injustice contre l’un des acteurs majeurs de la Révolution française et une telle opprobre jetée sur celui que ses contemporains surnommait « l’Incorruptible » ? Gérard Mordillat réhabilite Robespierre et lance un cri du cœur : « Madame Hidalgo, il faut un boulevard à Robespierre ! ».
Abonnez-vous pour accéder à tous nos contenus, c’est très simple !
Depuis 1989 à la radio, Là-bas si j’y suis se développe avec succès aujourd’hui sur le net. En vous abonnant vous soutenez une manière de voir, critique et indépendante. L’information a un prix, celui de se donner les moyens de réaliser des émissions et des reportages de qualité. C’est le prix de notre travail. C’est aussi le prix de notre indépendance, pour ne pas être soumis financièrement aux annonceurs, aux subventions publiques ou aux pouvoirs financiers.