Didier Porte Hebdo, chaque vendredi la revue de presse indispensable !

Didier Porte jaloux des Macron, en Inde ils étaient si beaux Abonnés

Le

(illustration : d’après un photomontage de Jérémy Ferrari)

Ami abonné, dans ce 26ème numéro de notre revue de presse indispensable, tu apprendras, abasourdi, que Nicolas Sarkozy a attendu d’avoir 63 ans pour se découvrir une âme de dictateur et que, morbleu, on l’a échappé belle !

Tu seras également ébahi face à la virtuosité de BFMTV quand l’occasion lui est donnée de faire de la retape pour le couple Macron, alias « les dieux de l’amour au pays des maharajas ».

Et enfin, tu pesteras avec raison contre la Police de l’air et des frontières quand elle dépasse les bornes.

En bonus, Jérémie Younes te démontrera à quel point la législation se montre câline à l’égard des entreprises qui cherchent à dissimuler leurs turpitudes aux journalistes.

Profite bien.

Abonnez-vous pour accéder à tous nos contenus, c’est très simple !

Depuis 1989 à la radio, Là-bas si j’y suis se développe avec succès aujourd’hui sur le net. En vous abonnant vous soutenez une manière de voir, critique et indépendante. L’information a un prix, celui de se donner les moyens de réaliser des émissions et des reportages de qualité. C’est le prix de notre travail. C’est aussi le prix de notre indépendance, pour ne pas être soumis financièrement aux annonceurs, aux subventions publiques ou aux pouvoirs financiers.

Je m'abonne J'offre un abonnement

Déjà abonné.e ?
Identifiez-vous

revue de presse : Didier Porte
montage : Léa Bardiau
son : Sylvain Richard

L'équipe de Là-bas attend vos commentaires ci-dessous !

Les bouquins de LÀ-BASLire délivre

  • Voir

    La bibliothèque de LÀ-BAS. Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Lire délivre...

    Vos avis et conseils sont bienvenus !

Dernières publis