Ami abonné,
Si tu as été scandalisé par les images terrifiantes de cet automobiliste débonnaire odieusement agressé par un non-voyant et son bodyguard – pardon, son accompagnateur – déchaînés, tu vas apprécier de constater qu’il est des esprits libres (le mien, en l’occurrence) qui refusent de céder à la pression du politiquement correct.
De même que tu te réjouiras de l’audace dont est capable Jean-Pierre Pernaut, dès lors qu’il s’agit de célébrer l’éternel féminin, y compris sur les surfaces de réparation. À cet égard, le parallèle qu’il établit entre le foot féminin et le tricot est des plus charmants. Presque aussi charmant que peut l’être Christophe Barbier aux oreilles d’un adhérent du Medef quand il commente la réforme de l’assurance chômage : Christophe Barbier, ancien gestionnaire de L’Express, avec le succès que l’on sait…
En bonus, notre employée de la semaine, Léa Bardiau, ne s’est pas penchée sur le football ni sur le tricot, mais sur les « insolites » de l’AFP, source d’une joie inépuisable.
Bon visionnage.