À l’instar de ma camarade Sophia Chikirou se décernant à elle-même de chaleureuses félicitations pour la qualité exceptionnelle de ses performances professionnelles (t’as raison, Sophia, si toi, tu ne le fais pas, qui s’en chargera ? Surtout en ce moment), je me permets de te signaler, ami abonné, que c’est un véritable exploit en termes d’investigation et de documentation que j’ai accompli cette semaine.
J’ai passé des heures et des heures à m’user les yeux (mais pas les neurones) sur tous les talk-shows, journaux continus, JT, magazines d’actu à la radio ou sur le web, imaginables ; j’ai tout épluché et fini par dénicher la perle rare : le seul et unique médiacrate invité permanent qui n’ait pas dit (trop) de mal de Mélenchon depuis 15 jours et qui lui a même trouvé quelques excuses ; ça a été du boulot, mais j’ai réussi ! Ah, je suis fort ! À la limite du génie, pas vrai, Sophia ?
En prime et pour le même prix, l’envolée de la rémunération des dirigeants français, c’est le sujet de notre employé de la semaine, Gaylord Van Wymeersch.
Bon visionnage.