Didier Porte Hebdo : chaque vendredi, la revue de presse indispensable !

Didier Porte kiffe Kim Abonnés

Le

Ami de Là-bas si j’y suis, en échange du pognon de dingue que tu consacres à ton abonnement, ce 38ème épisode de notre revue de presse va te permettre d’acquérir les nouveaux éléments de langage qui flambent auprès des jeunes (cons, bien sûr). Mais n’en abuse pas, sinon ces petits saligauds vont dire que tu fais ton Kévin, sombre boloss. Il y est également question – comment y couper – de la séquence désormais culte, dite du « pognon de dingue », assortie de mon explication de texte à moi, qui vaut ce qu’elle vaut mais c’est la mienne.

En bonus, notre monteuse Cécile Frey adresse un salut fraternel à ses sœurs du Chili. Bon visionnage.

Abonnez-vous pour accéder à tous nos contenus, c’est très simple !

Depuis 1989 à la radio, Là-bas si j’y suis se développe avec succès aujourd’hui sur le net. En vous abonnant vous soutenez une manière de voir, critique et indépendante. L’information a un prix, celui de se donner les moyens de réaliser des émissions et des reportages de qualité. C’est le prix de notre travail. C’est aussi le prix de notre indépendance, pour ne pas être soumis financièrement aux annonceurs, aux subventions publiques ou aux pouvoirs financiers.

Je m'abonne J'offre un abonnement

Déjà abonné.e ?
Identifiez-vous

revue de presse : Didier Porte
image : Jonathan Duong
montage : Léa Bardiau
son : Sylvain Richard

L'équipe de Là-bas attend vos commentaires ci-dessous !

Les bouquins de LÀ-BASLire délivre

  • Voir

    La bibliothèque de LÀ-BAS. Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Lire délivre...

    Vos avis et conseils sont bienvenus !

Dernières publis