Ami abonné,
Pour ma dernière revue de presse avant des vacances ô combien méritées, je te présente les quatre meilleurs tocards de mon top 5 de l’année. Oui, quatre meilleurs, parce qu’on a déjà parlé de Bernard-Henri la semaine dernière…
En quatrième position, tu trouveras une sirène pleine d’humour qui est partie à la chasse au plastique, j’ai nommé Arielle Dombasle, actrice, chanteuse et femme de…
En troisième position : le malheureux Pierre-Jean Chalençon qui vient de se faire virer d’une émission de France 2 pour avoir le mauvais goût de fréquenter certains anniversaires douteux.
Deuxième place du podium : celui qui a raté de peu la première place, mais qui la méritait vraiment, c’est l’inévitable Éric Zemmour.
Et la première place revient à… ah non ! Pour ça, ami abonné, il faut regarder la vidéo jusqu’au bout. Et si tu regardes la vidéo jusqu’au bout, tu comprendras que si moi, je pars en vacances, notre employé de la semaine, lui, aime tellement son travail qu’il n’en prendra pas, en tout cas pas au mois de juillet pendant lequel tu auras tout le plaisir de le retrouver chaque vendredi. Et cette semaine, Jonathan Duong nous raconte l’histoire d’une grande épopée industrielle américaine : du Pont de Nemours.
Bon visionnage… et bonnes vacances !