Didier Porte Hebdo, chaque vendredi la revue de presse indispensable !

Didier Porte et Christophe Barbier expérimentent les ravages du cannabis Abonnés

Le

Ami abonné, si tu aimes fumer de la drogue (douce), surtout ne visionne pas ce 29ème numéro de la revue de presse hallucinogène de Là-bas si j’y suis, journal en ligne (mais pas de coke) résolument psychédélique, car son auteur y dit le plus grand mal du cannabis et de ses dérivés. Parce qu’il a des enfants, l’auteur, et donc des responsabilités ! Dans la foulée, il dit également pis que pendre des étudiants, ce qui n’arrange pas ses affaires. Et je ne te raconte pas les horreurs qu’il profère sur les socialistes. Enfin, sur un socialiste : Julien Dray. Bref, ami abonné, si tu es Julien Dray, que tu comptes reprendre tes études et que tu fumes du shit toute la journée, passe ton chemin !

Abonnez-vous pour accéder à tous nos contenus, c’est très simple !

Depuis 1989 à la radio, Là-bas si j’y suis se développe avec succès aujourd’hui sur le net. En vous abonnant vous soutenez une manière de voir, critique et indépendante. L’information a un prix, celui de se donner les moyens de réaliser des émissions et des reportages de qualité. C’est le prix de notre travail. C’est aussi le prix de notre indépendance, pour ne pas être soumis financièrement aux annonceurs, aux subventions publiques ou aux pouvoirs financiers.

Je m'abonne J'offre un abonnement

Déjà abonné.e ?
Identifiez-vous

revue de presse : Didier Porte
réalisation : Jonathan Duong
montage : Léa Bardiau
son : Sylvain Richard

L'équipe de Là-bas attend vos commentaires ci-dessous !

Les bouquins de LÀ-BASLire délivre

  • Voir

    La bibliothèque de LÀ-BAS. Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Lire délivre...

    Vos avis et conseils sont bienvenus !

Dernières publis