Macron sort les crocs Abonnés

Le

Maintenant c’est prouvé, on en est sûrs, Emmanuel Macron est un Robin des bois à l’envers, qui vole aux pauvres pour redistribuer aux riches. Sans l’allure d’un héros, mais plutôt avec la dégaine cocasse d’un Bourvil qui joue Un drôle de paroissien de Jean-Pierre Mocky. Même si toute ressemblance avec un Gremlins ou un loup-garou au secours des inégalités n’est pas fortuite non plus…

Gérard Mordillat cherche dans l’histoire du cinéma quel personnage Macron peut bien incarner. À moins qu’il ne s’agisse d’une erreur de casting.


Et n’oubliez pas, le festival Ciné Salé 2017, ce sera du 18 au 22 octobre au Havre :

Abonnez-vous pour accéder à tous nos contenus, c’est très simple !

Depuis 1989 à la radio, Là-bas si j’y suis se développe avec succès aujourd’hui sur le net. En vous abonnant vous soutenez une manière de voir, critique et indépendante. L’information a un prix, celui de se donner les moyens de réaliser des émissions et des reportages de qualité. C’est le prix de notre travail. C’est aussi le prix de notre indépendance, pour ne pas être soumis financièrement aux annonceurs, aux subventions publiques ou aux pouvoirs financiers.

Je m'abonne J'offre un abonnement

Déjà abonné.e ?
Identifiez-vous

chronique : Gérard Mordillat
journaliste : Jonathan Duong
réalisation : Kévin Accart
image : Cécile Frey
son : Alexandre Lambert

L'équipe de Là-bas attend vos commentaires ci-dessous !

Voir aussi

Tout le programme du 3ème Festival International du Film de mers et de marins à retrouver ici : www.cine-sale.com

Les bouquins de LÀ-BASLire délivre

  • Voir

    La bibliothèque de LÀ-BAS. Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Lire délivre...

    Vos avis et conseils sont bienvenus !

Dernières publis