— Le , par Jean pierre Jeannes.
Rony Brauman : vente d’armes à Israël : « Nous sommes embarqués dans une situation de complicité de génocide » (VIDÉO | 10:17)
Vente d’armes à Israël : la lâcheté française Abonnés
1Le
Au bout de 30 000 morts, Macron vient d’avoir l’idée de téléphoner à son ami « Bibi » pour évoquer « l’extrême urgence d’un cessez-le-feu ». Sauf que pendant ce temps, la France continue de vendre des armes à Israël. Certes, moins que l’ami Joe Biden, mais tout de même, largement de quoi massacrer encore pas mal d’enfants de Rafah, au nom du pays des droits de l’homme et du vivre ensemble qui a aboli la peine de mort.
Abonnez-vous pour accéder à tous nos contenus, c’est très simple !
Depuis 1989 à la radio, Là-bas si j’y suis se développe avec succès aujourd’hui sur le net. En vous abonnant vous soutenez une manière de voir, critique et indépendante. L’information a un prix, celui de se donner les moyens de réaliser des émissions et des reportages de qualité. C’est le prix de notre travail. C’est aussi le prix de notre indépendance, pour ne pas être soumis financièrement aux annonceurs, aux subventions publiques ou aux pouvoirs financiers.