Mardi 21 janvier, rendez-vous au Centquatre-Paris !

Venez fêter les 30 ans de Là-bas si j’y suis !

Le

LES 30 ANS DE LÀ-BAS

Il y a trente ans, en 1989, micro en main, l’équipe de LÀ-BAS SI J’Y SUIS se lançait dans une aventure journalistique hors pistes, qui continue aujourd’hui de plus belle. Trente ans de reportages, de découvertes, de rencontres au bout du monde ou au bout de la rue, plus près des jetables que des notables, trente ans de journalisme engagé, c’est vrai, non pas militant, mais engagé face au rouleau compresseur néo-libéral. Trente ans, ça se fête : mardi 21 janvier dès 19h, rendez-vous au Centquatre-Paris pour une grande fête populaire !

Au programme : Olivier BESANCENOT, Annick COUPÉ, Mathilde LARRÈRE, Gérard FILOCHE, Corinne MASIERO, Jean-Luc MÉLENCHON, François RUFFIN et beaucoup d’autres invités, de l’excellente musique, avec la fanfare funk TARACE BOULBA, MOUSS & HAKIM (Zebda) et les MOLOTOV BROTHERS qui viendront mettre le feu, et une bonne bouffe organisée avec la Confédération Paysanne !

RÉSERVATIONS CLOSES !!! Nous sommes à la fois ravis et navrés de vous annoncer que nous avons atteint la "jauge" maximum et que les réservations pour la soirée sont désormais closes. Il n’y aura hélas pas de places à vendre à l’entrée...

Et préparez dès aujourd’hui cette grande soirée en révisant, chez vous, nos chants de bataille pour fêter ces trente ans !

Cliquez ici pour télécharger le document.

Date : mardi 21 janvier, dès 19h
Adresse : Centquatre-Paris, 5 rue Curial, 75019, PARIS
Tarif : prix abonné : 5 euros
- prix non-abonné : 15 euros
- repas (que du bon !) de la Confédération Paysanne : 15 euros (comprenant une assiette complète + un verre de vin). Version végétarienne ou halal à la demande.

L'équipe de Là-bas attend vos messages dans les commentaires et sur le répondeur au 01 85 08 37 37 !

C'est vous qui le dites…Vos messages choisis par l'équipe

Spécial infogrèveEnvoyez vos infos à infogreve@la-bas.org

Les bouquins de LÀ-BASLire délivre

  • Voir

    La bibliothèque de LÀ-BAS. Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Lire délivre...

    Vos avis et conseils sont bienvenus !

Dernières publis

Une sélection :

Macron, quand tu tires la chasse, pense à eux ! « MISÉRABLES ÉGOUTIERS » AbonnésVoir

Le

« Misérables égoutiers ! » C’est comme ça que l’avocat Richard Malka qualifie ceux qui ont publié les photos de son client Benjamin Griveaux. Une insulte pour les égoutiers, au moment même où ils se battent contre la réforme des retraites qui va repousser l’âge du départ, alors que les risques et la pénibilité de leur métier sont depuis longtemps reconnus. Un reportage avec les égoutiers en lutte contre ce mépris révoltant.

Hommage à Daniel Bensaïd en sept podcasts (ÉPISODE 07) Pour un socialisme du XXIe siècle Accès libreÉcouter

Le

« Si le postier et le philosophe sortent un livre et appellent à prendre parti, c’est qu’un grand évènement va se produire ! » Le 5 février 2009, Olivier Besancenot et Daniel Bensaïd étaient dans Là-bas si j’y suis pour parler de la refondation de la Ligue Communiste Révolutionnaire, qui se transformait alors en NPA, le Nouveau Parti Anticapitaliste. « Je reviendrai et je serai des millions ! »