Et maintenant, le DVD !
Qui aujourd’hui peut prétendre susciter un tel rejet ? Qui peut réunir un tel public contre lui-même et contre le monde qu’il représente ?
Le 7 mai 2019, le Grand procès de Macron, organisé par Là-bas si j’y suis, a fait salle comble à la Bourse du travail de Paris. Drôle sur la forme, sérieux sur le fond, devant un public enthousiaste, regonflé à bloc. Face à l’habile procureur Frédéric Lordon et au juge impitoyable Daniel Mermet, les avocats de la défense Christophe Clerc et Jean-Marc Daniel arriveront-ils à sauver la tête du président Macron ?
À la barre, les témoins défilent pour que justice soit rendue : Gérard Filoche, Franciella Paturot, Mathilde Larrère, Roselyne Rouger, François "Bernard Arnault" Ruffin, Aurélie Trouvé, Marion Esnault, Arié Alimi, Taha Bouhafs, Juan Branco, Raquel Garrido et Didier Porte.
Un DVD qui vous pouvez acheter dans la boutique des Mutins de Pangée (avec un code de réduction pour les abonnés de Là-bas si j’y suis, que vous trouverez dans la rubrique "Mon Compte")
Inclus :
FILM : Le procès dans son intégralité (2h03)
AUDIO : Le procès de Bernard-Henri Lévy, organisé par Là-bas si j’y suis le 20 juin 2006 (1h19)
TEXTE : Un livret de 28 pages contenant le réquisitoire du procureur Frédéric Lordon et le témoignage de l’historienne Mathilde Larrère, « J’accuse Macron de maltraitance de l’histoire ».