Le DVD est arrivé !

Le Grand Procès de Macron, maintenant en DVD !

Le

Et maintenant, le DVD !

Qui aujourd’hui peut prétendre susciter un tel rejet ? Qui peut réunir un tel public contre lui-même et contre le monde qu’il représente ?

Le 7 mai 2019, le Grand procès de Macron, organisé par Là-bas si j’y suis, a fait salle comble à la Bourse du travail de Paris. Drôle sur la forme, sérieux sur le fond, devant un public enthousiaste, regonflé à bloc. Face à l’habile procureur Frédéric Lordon et au juge impitoyable Daniel Mermet, les avocats de la défense Christophe Clerc et Jean-Marc Daniel arriveront-ils à sauver la tête du président Macron ?

À la barre, les témoins défilent pour que justice soit rendue : Gérard Filoche, Franciella Paturot, Mathilde Larrère, Roselyne Rouger, François "Bernard Arnault" Ruffin, Aurélie Trouvé, Marion Esnault, Arié Alimi, Taha Bouhafs, Juan Branco, Raquel Garrido et Didier Porte.

Un DVD qui vous pouvez acheter dans la boutique des Mutins de Pangée (avec un code de réduction pour les abonnés de Là-bas si j’y suis, que vous trouverez dans la rubrique "Mon Compte")

Inclus :
FILM : Le procès dans son intégralité (2h03)
AUDIO : Le procès de Bernard-Henri Lévy, organisé par Là-bas si j’y suis le 20 juin 2006 (1h19)
TEXTE : Un livret de 28 pages contenant le réquisitoire du procureur Frédéric Lordon et le témoignage de l’historienne Mathilde Larrère, « J’accuse Macron de maltraitance de l’histoire ».

L'équipe de Là-bas attend vos messages dans les commentaires et sur le répondeur au 01 85 08 37 37 !

C'est vous qui le dites…Vos messages choisis par l'équipe

Spécial infogrèveEnvoyez vos infos à infogreve@la-bas.org

Les bouquins de LÀ-BASLire délivre

  • Voir

    La bibliothèque de LÀ-BAS. Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Lire délivre...

    Vos avis et conseils sont bienvenus !

Dernières publis

Une sélection :

Macron, quand tu tires la chasse, pense à eux ! « MISÉRABLES ÉGOUTIERS » AbonnésVoir

Le

« Misérables égoutiers ! » C’est comme ça que l’avocat Richard Malka qualifie ceux qui ont publié les photos de son client Benjamin Griveaux. Une insulte pour les égoutiers, au moment même où ils se battent contre la réforme des retraites qui va repousser l’âge du départ, alors que les risques et la pénibilité de leur métier sont depuis longtemps reconnus. Un reportage avec les égoutiers en lutte contre ce mépris révoltant.

Hommage à Daniel Bensaïd en sept podcasts (ÉPISODE 07) Pour un socialisme du XXIe siècle Accès libreÉcouter

Le

« Si le postier et le philosophe sortent un livre et appellent à prendre parti, c’est qu’un grand évènement va se produire ! » Le 5 février 2009, Olivier Besancenot et Daniel Bensaïd étaient dans Là-bas si j’y suis pour parler de la refondation de la Ligue Communiste Révolutionnaire, qui se transformait alors en NPA, le Nouveau Parti Anticapitaliste. « Je reviendrai et je serai des millions ! »