Attentat contre le serveur !

Le

Chers AMG,

L’attentat contre le serveur, c’est vous !

Nous avons les preuves. A peine mise en ligne, jeudi 27 mai, la pétition « Spéculation et crises, ça suffit » était prise d’assaut par vos souris en folie.

Résultat, au bout de 5000 signatures en 24 heures, le serveur rendait l’âme.
Et les signatures avec !

Eh, oui ! 5000 signatures perdues. Il faut donc recommencer : l’avenir dépend de vous...

Si vous faites partie de cette élite que sont les SMG (Souscripteurs Modestes et Géniaux), nous avons de bonnes nouvelles pour vous.

Le montage du DVD « Chomsky et Cie » est terminé et vous sera adressé en mai. D’ici là vous pouvez encore souscrire et faire souscrire. N’hésitez pas : profitez de cette offre exceptionnelle, vous aussi faites partie du gratin.

Et pour finir une devinette. Qui est le gauchiste auteur de cette phrase :

« La liberté dans une démocratie n’est pas assurée si le peuple tolère que la puissance privée grandisse au point qu’elle devienne plus forte que l’Etat démocratique lui-même, ce qui fondamentalement est le fascisme » (*).

Mais comme dit Sally Mara….

Là-bas, le 1er avril 2008

(*) Réponse (à lire de droite à gauche)

4491 reivnaj 11 , sèrgnoC ua egassem , TLEVESOOR .D.F

L'équipe de Là-bas attend vos messages dans les commentaires et sur le répondeur au 01 85 08 37 37 !

Spécial infogrèveEnvoyez vos infos à infogreve@la-bas.org

C'est vous qui le dites…Vos messages choisis par l'équipe

Les bouquins de LÀ-BASLire délivre

  • Voir

    La bibliothèque de LÀ-BAS. Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Lire délivre...

    Vos avis et conseils sont bienvenus !

Les Rendez-vous des Repaires

Dernières publis

Une sélection :

À La Courneuve, les « gilets rouges » de la CGT réinventent un service public au service du public AbonnésÉcouter

Le

« L’électricité, c’est la vie, et nous, on est des "gilets rouges" ! » La formule est de Nicolas Noguès, un militant CGT. Avec des collègues syndicalistes, il occupe une ancienne boutique EDF à la Courneuve, en Seine-Saint-Denis. Leur opération a débuté le 14 novembre 2018, soit trois jours avant le premier acte des « gilets jaunes ». Alors c’est vrai, c’est moins spectaculaire. Et du coup, il y a moins de journalistes pour couvrir l’événement. Pourtant, là aussi, dans ce coin du 93, il est question de proximité et d’accès aux services publics pour des usagers sacrifiés sur l’autel de la dématérialisation.

Une grande enquête de Dillah Teibi et Kévin Accart ADP : LA GRANDE ARNAQUE Accès libreVoir

Le

Pourquoi privatiser les aéroports de Paris ? Pourquoi offrir une telle machine à cash aux actionnaires ? Pourquoi vendre un « bijou de famille » construit avec les impôts des Français ? Les enquêtes d’opinion indiquent que 2/3 des Français sont opposés à cette privatisation. Ils n’ont pas oublié l’énorme arnaque de la privatisation des autoroutes et ils savent bien dans leur vie, autour d’eux, les dégâts entrainés par les privatisations depuis des années.