Roland Bonello : Copie du mail envoyé aux responsables de la station via le service aux auditeurs

vendredi 30 juin
Je m’insurge comme beaucoup de gens sur le remodelage de la grille de France Inter. je ne suis pas résistant au changement mais celui-ci indique un ton politique qui salit ce service public. Cette radio n’est pas la votre mais la notre, la mienne, celle des auditeurs.
Les personnes virées et visées par ce changement ne méritaient pas un tel lynchage. Certains gênent certains hommes politiques et nous savons ce qui lie certains responsables de la radio et certains hommes politique. par ces actions vous êtes responsable d’un prochain tumulte qui luttera contre cette chasse aux sorcière qui rappelle de mauvais moment de l’histoire politique française.
Vous ne gagnerez rien à agir comme cela, vous perdrez même des auditeurs et vous radicaliserez des luttes contre la censure et le populisme dont vous êtes l’instrument, c’est évident. pour cela, et pour cela seulement on devrait vous remercier.
Des mails comme celui la vous devez en lire beaucoup ou ne plus les lire, mais l’action vous rattrapera. Je ne serais pas aussi élégant qu’Alain Rey et je ne vous salue pas.
Roland Bonello

Les Rendez-vous des Repaires

  • Pour ce premier café-repaire de l’année, nous avons le plaisir d’accueillir l’association « Vélo qui rit », qui milite pour la promotion et la valorisation des modes de déplacement doux, notamment le vélo. La soirée sera l’occasion d’évoquer leurs actions* en faveur de plus de proximobilité mais nous (...)

    Lons-le-Saunier
    6 Rue Traversière

  • Chaque jeudi au Havre, nous vous invitons à discuter politique le temps d’une soirée. Le principe est simple : vous apportez vos idées, vos coups de gueule, vos émois et nous en débattons ensemble. Rendez-vous tous les jeudis à 19h00 au bar Le Camp Gourou (...)

    Le Havre

  • Le Collectif du 14 juillet 2016, en partenariat avec le café-repaire de Là-bas si j’y suis à Nice, organise une rencontre/débat avec Laurent Bonelli, maître de conférence en sciences politiques à l’université de Paris X Nanterre, sur le thème « Politique sécuritaire, sécurités et libertés ? » Samedi 28 (...)

    Nice

  • Anne DELEGUE, pédopsychiatre au Centre Hospitalier Annecy Génevois, nous propose un débat autour d’une question d’actualité mais non médiatisée : l’impact de la « psychiatrie biologique » en pédopsychiatrie. Ce thème est inspiré d’un article de F. GONON, neurobiologiste, paru en novembre 2011 dans la revue (...)

    Annecy-Meythet
    33 route de Frangy

  • Pour cette tout première édition du café-repaire de Donges, nous vous proposons de d’échanger à propos de L’animation de notre commune. Une convention relative à une participation de 2500 € de l’entreprise Total aux festivités de Noël organisées par la municipalité prévoit que "la ville s’engage à (...)

    Donges
    36 avenue de la Paix

Dernières publis