Roland Bonello : Copie du mail envoyé aux responsables de la station via le service aux auditeurs

vendredi 30 juin
Je m’insurge comme beaucoup de gens sur le remodelage de la grille de France Inter. je ne suis pas résistant au changement mais celui-ci indique un ton politique qui salit ce service public. Cette radio n’est pas la votre mais la notre, la mienne, celle des auditeurs.
Les personnes virées et visées par ce changement ne méritaient pas un tel lynchage. Certains gênent certains hommes politiques et nous savons ce qui lie certains responsables de la radio et certains hommes politique. par ces actions vous êtes responsable d’un prochain tumulte qui luttera contre cette chasse aux sorcière qui rappelle de mauvais moment de l’histoire politique française.
Vous ne gagnerez rien à agir comme cela, vous perdrez même des auditeurs et vous radicaliserez des luttes contre la censure et le populisme dont vous êtes l’instrument, c’est évident. pour cela, et pour cela seulement on devrait vous remercier.
Des mails comme celui la vous devez en lire beaucoup ou ne plus les lire, mais l’action vous rattrapera. Je ne serais pas aussi élégant qu’Alain Rey et je ne vous salue pas.
Roland Bonello

C'est vous qui le dites…Vos messages choisis par l'équipe

Zoom