Rémi Chagnoux : Podcast

De : Rémi Chagnoux
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 17:55
Objet : Podcast

Salut,

J’avais signé la pétition et aujourd’hui à 17 heures... J’ai rien contre F.Bonnot mais il était mieux après LBSJS !
Bon y parait que la radio nationale va vers l’avenir technologique ?
D’accord je pourrai plus vous écouter à 17 heures dans mon auto en rentrant du boulot mais peut-être pourrai-je podecaster (on dit comme ça ?) l’émission du jour dés que j’arrive à la maison sur le coup de 18 heures ?
Faut-il pour cela lancer une autre pétition pour que d’aucuns comprennent que les habitués travaillent sur le coup de 15 heures et qu’il n’est pas possible de mettre la radio en route dans une classe primaire (quoique...)
Donnez l’adresse qu’il faut envahir pour réclamer et en attendant de vous réentendre, en direct ou en léger différé bonne continuation...

Les Rendez-vous des Repaires

  • Va-t-on vers la suppression de l’argent liquide à l’horizon de 2022 (c’est-à-dire demain) ? Quels seraient les avantages d’une telle mesure et ses conséquences au quotidien ? En Allemagne, Grande-Bretagne et en Italie, des voix opposées se font entendre. En France, le débat n’est toujours pas (...)

  • Voter a-t-il encore un sens ? Si oui, alors pour qui voter ? Le débat sur les programmes et les idées est étouffé par les affaires et la corruption. Pourtant, ces programmes, ces idées existent bien et nous ne pouvons les ignorer sans perdre de vue les enjeux de cette élection. Qui est qui et qui dit (...)

    Portiragnes

  • Comme tous les 1er et 3e samedis du mois, nous vous invitons au Lieu-Dit pour débattre autour d’un verre, de 17h à 19h. Le principe est simple : vous venez avec vos idées, vos remarques, vos coups de gueule pour discuter de tout et refaire le monde (...)

    Paris
    6 Rue Sorbier

  • En présence de Pierre Bitoun, co-auteur de Le sacrifice des paysans, nous tenterons d’expliquer comment le projet productiviste qui s’est déployé au cours des 70 dernières années a entraîné la destruction des sociétés paysannes et des cultures (...)

  • Les compteurs Linky : nous parlerons des différentes initiatives résistantes et des manifestations anti-Linky qui sont de plus en plus nombreuses.

    Limoges