Nono Mulder : c’est pas dit...

samedi 30 septembre

... que l’infâmante nouvelle grille horaire que la hiérarchie t’impose ainsi qu’à nous affaiblisse l’audience de "là-bas si j’y suis" !
En effet, pour ma part un évènement imprévu au départ (la "privation d’emploi", ici volontaire, donc pas de pathos) m’a fait découvrir l’univers jusqu’alors inconnu de l’informatique...
Et là, comme pour d’autres internautes (tu vas voir, ils seront de plus en plus nombreux, imagines-tu seulement la facilité offerte par le " ouaib " pour faire tourner le tuyau ?) : merveille !
"là-bas ..." au sein de l’ordi familial !!
du coup, j’ai pu et rattraper les émissions ratées à cause de cette maudite grille depuis la rentrée, et faire écouter celles archivées.
Et comme je ne suis plus obligé d’attendre le lendemain pour vous écouter de nouveau (quoique j’ai toujours mes k7 audios "à l’ancienne" lorsque tu nous a emmené "aux Indes" et ailleurs) j’en écoute bien évidemment davantage qu’avant, vu que la causerie m’intéresse !
Pis c’est bien pratique, c’t’ordi qui s’ouvre en téléchargeant automatiquement le podcast de l’émission du jour...
Comme l’ordi est une bête multi-tâches, beaucoup d’entre elles permettent l’écoute lors de leur réalisation (at home ou ailleurs).
Aussi, je me régale à l’idée que je puisse accéder à 900 autres émissions via : " là-bas.org"...
@ +

Les bouquins de Là-bas

  • Voir

    Les livres qui ont été mentionnés dans les émissions et les autres. Des bouquins que l’équipe vous recommande et dont il est possible que vous n’entendiez pas parler ailleurs… Une sélection complétée petit à petit.

Les Rendez-vous des Repaires

  • Jeudi 29 juin, le Café repaire d’Angers accueillera Alessandro Di Giuseppe, le Pap’40 de l’Église de la Très-Sainte Consommation pour une rencontre autour de “l’artivisme”, cette forme de militantisme qu’il affectionne à base d’actions de rue théâtralisées. Avec lui, la résistance à la propagande (...)

    Angers

  • En juillet, les participants choisissent le ou les thèmes dont ils veulent débattre en début de séance. Un coup de cœur ou un coup de gueule à partager ? C’est le moment !

    Metz
    Avenue Robert Schuman