Nono Mulder : c’est pas dit...

samedi 30 septembre

... que l’infâmante nouvelle grille horaire que la hiérarchie t’impose ainsi qu’à nous affaiblisse l’audience de "là-bas si j’y suis" !
En effet, pour ma part un évènement imprévu au départ (la "privation d’emploi", ici volontaire, donc pas de pathos) m’a fait découvrir l’univers jusqu’alors inconnu de l’informatique...
Et là, comme pour d’autres internautes (tu vas voir, ils seront de plus en plus nombreux, imagines-tu seulement la facilité offerte par le " ouaib " pour faire tourner le tuyau ?) : merveille !
"là-bas ..." au sein de l’ordi familial !!
du coup, j’ai pu et rattraper les émissions ratées à cause de cette maudite grille depuis la rentrée, et faire écouter celles archivées.
Et comme je ne suis plus obligé d’attendre le lendemain pour vous écouter de nouveau (quoique j’ai toujours mes k7 audios "à l’ancienne" lorsque tu nous a emmené "aux Indes" et ailleurs) j’en écoute bien évidemment davantage qu’avant, vu que la causerie m’intéresse !
Pis c’est bien pratique, c’t’ordi qui s’ouvre en téléchargeant automatiquement le podcast de l’émission du jour...
Comme l’ordi est une bête multi-tâches, beaucoup d’entre elles permettent l’écoute lors de leur réalisation (at home ou ailleurs).
Aussi, je me régale à l’idée que je puisse accéder à 900 autres émissions via : " là-bas.org"...
@ +

Lire délivre

  • Voir

    LES BOUQUINS DE LA-BAS.
    Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Vos conseils sont bienvenus ! Oui, LIRE DELIVRE...

Les Rendez-vous des Repaires

  • Le Kaffee Repaire de Berlin reprend ! Mathieu Pouydesseau, ancien membre du Bureau National du Parti socialiste à titre des frondeurs, démissionnaire suite à la loi sur la déchéance de nationalité, nous présentera la nouvelle réforme du travail 2.0 et ses raisons. Le 2 août 2017, le Sénat votait le (...)

    Berlin
    4 Wildenbruchstraße