Nono Mulder : c’est pas dit...

samedi 30 septembre

... que l’infâmante nouvelle grille horaire que la hiérarchie t’impose ainsi qu’à nous affaiblisse l’audience de "là-bas si j’y suis" !
En effet, pour ma part un évènement imprévu au départ (la "privation d’emploi", ici volontaire, donc pas de pathos) m’a fait découvrir l’univers jusqu’alors inconnu de l’informatique...
Et là, comme pour d’autres internautes (tu vas voir, ils seront de plus en plus nombreux, imagines-tu seulement la facilité offerte par le " ouaib " pour faire tourner le tuyau ?) : merveille !
"là-bas ..." au sein de l’ordi familial !!
du coup, j’ai pu et rattraper les émissions ratées à cause de cette maudite grille depuis la rentrée, et faire écouter celles archivées.
Et comme je ne suis plus obligé d’attendre le lendemain pour vous écouter de nouveau (quoique j’ai toujours mes k7 audios "à l’ancienne" lorsque tu nous a emmené "aux Indes" et ailleurs) j’en écoute bien évidemment davantage qu’avant, vu que la causerie m’intéresse !
Pis c’est bien pratique, c’t’ordi qui s’ouvre en téléchargeant automatiquement le podcast de l’émission du jour...
Comme l’ordi est une bête multi-tâches, beaucoup d’entre elles permettent l’écoute lors de leur réalisation (at home ou ailleurs).
Aussi, je me régale à l’idée que je puisse accéder à 900 autres émissions via : " là-bas.org"...
@ +

Dernières publis

Les Rendez-vous des Repaires

  • Château-Arnoux

    Réfugiés, demandeurs d’asile, migrants économiques, travailleurs immigrés… Ces populations fuyant la guerre, la répression ou la misère ont quitté leur pays d’origine pour chercher une vie meilleure sur nos territoires. Désormais, ils sont nos voisins. Que savons-nous d’eux ? De quelle solidarité (...)

    Château-Arnoux-saint-auban

  • Metz

    Depuis presque un siècle, l’Alsace-Moselle est redevenue française ; ne serait-il pas temps de finaliser ce rattachement à notre République "une et indivisible" en supprimant le Concordat qui exclut ses trois départements (Bas-Rhin, Haut-Rhin, Moselle) de la loi 1905 sur la laïcité (...)

    Metz
    Avenue Robert Schuman

  • Angers

    Conscients des enjeux primordiaux liés au réchauffement climatique et à l’épuisement des ressources d’énergies fossiles, de nombreux projets d’appropriation de l’énergie éolienne locale et citoyenne voient le jour ici et là. Par chez nous, ce sont les associations EOLA ( Éoliennes en pays d’Ancenis ) et (...)

    Angers

  • Liffré

    Le Café Repaire du mercredi 7 décembre aura pour thème "La démocratie". La soirée commencera avec la projection de 3 vidéos : « Qu’est-ce qu’une vraie démocratie ? » « Sommes-nous en démocratie ? » « Thèse d’Etienne Chouard » Après avoir essayé de définir ce qu’est une vraie démocratie, nous débattrons dans (...)

    Liffré

  • Le Havre

    Chaque jeudi au Havre, nous vous invitons à discuter politique le temps d’une soirée. Le principe est simple : vous apportez vos idées, vos coups de gueule, vos émois et nous en débattons ensemble. Rendez-vous tous les jeudis à 19h00 au bar Le Camp Gourou (...)

    Le Havre