Morvan Benoist : un petit mel de rien du tout...

samedi 28 octobre

Bonjour FMG (faiseurs mod... et gen...)
Parti faire un petit tour de la boule, je ne peux pas vous ecouter, mais rien que de vous lire chaque fois que vous arrivez dans ma boite aux lettres virtuelles, ca detend , ca fait du bien, ca donne envie de rire et d’aimer et de se battre encore plus et tout le tintouin... donc voila, je sais que vous devez en recevoir des tonnes et a la pelle, mais bon un de plus ca fait pas de mal non plus... Vous avez vu ca pue tres fort au Mexique a Oaxaca, ca a l’air de liquider a tour de bras et tranquillement, quelle belle democratie, j’y pense car j’y suis passe recemment...
Bon bon vent a vous, et comme disait l’autre "et bas la lache pas"...
morvan benoist...

Les bouquins de Là-bas

  • Voir

    Les livres qui ont été mentionnés dans les émissions et les autres. Des bouquins que l’équipe vous recommande et dont il est possible que vous n’entendiez pas parler ailleurs… Une sélection complétée petit à petit.

Les Rendez-vous des Repaires

  • Jeudi 29 juin, le Café repaire d’Angers accueillera Alessandro Di Giuseppe, le Pap’40 de l’Église de la Très-Sainte Consommation pour une rencontre autour de “l’artivisme”, cette forme de militantisme qu’il affectionne à base d’actions de rue théâtralisées. Avec lui, la résistance à la propagande (...)

    Angers

  • En juillet, les participants choisissent le ou les thèmes dont ils veulent débattre en début de séance. Un coup de cœur ou un coup de gueule à partager ? C’est le moment !

    Metz
    Avenue Robert Schuman