Michel Jouan

vendredi 29 septembre

Quel peut bien être l’intérêt des Dupond et Dupont,gestionnaires rond de cuir,a désobliger les clients de France Inter.Je dis bien clients,dans la mesure où sans eux,à quoi sert d’émettre ? Plus personne pour bouffer la pub.Je suis furax de ce déplacement horaire,écouter sur mon ordi ça n’est pas pareil,c’est un peu réchauffé.
Heureusement j’ai encore le fou du roi et steph Bern pour me faire réfléchir,me dire quel film voir,quel livre acheter,quel cd acheter,quel dvd acheter,quel spectacle aller voir,ect,ect.
Vraiment,les cons ça ose tout.

Les bouquins de Là-bas

  • Voir

    Les livres qui ont été mentionnés dans les émissions et les autres. Des bouquins que l’équipe vous recommande et dont il est possible que vous n’entendiez pas parler ailleurs… Une sélection complétée petit à petit.

Les Rendez-vous des Repaires

  • Jeudi 29 juin, le Café repaire d’Angers accueillera Alessandro Di Giuseppe, le Pap’40 de l’Église de la Très-Sainte Consommation pour une rencontre autour de “l’artivisme”, cette forme de militantisme qu’il affectionne à base d’actions de rue théâtralisées. Avec lui, la résistance à la propagande (...)

    Angers

  • En juillet, les participants choisissent le ou les thèmes dont ils veulent débattre en début de séance. Un coup de cœur ou un coup de gueule à partager ? C’est le moment !

    Metz
    Avenue Robert Schuman