Inauguration de l’Indignomètre

Le jeudi 9 novembre 2006, devant les bureaux de France Inter Marseille, l’Indignomètre a été inauguré en présence d’un chaleureux public venu en nombre.

Comme à son habitude, Dany nous a encore infligé un de ses discours ennuyeux et interminable.

Fort heureusement, François, le génial inventeur de l’Indignomètre, a ensuite repris la parole pour nous présenter, avec son talent habituel, les immenses possibilités de son invention. Il a ensuite mis en fonctionnement son extraordinaire machine et grâce à la complicité de certains volontaires, il a mesuré le niveau d’indignation de ceux-ci. Nous avons tous noté que les résultats donnés par l’Indignomètre sont d’une très grande précision.

Vincent, notre talentueux photographe professionnel, a réalisé de remarquables photos qui seront prochainement visibles sur le site du village des facteurs d’images, www.levillagedesfacteursdimages.org.

Lou s’est essayée à sa toute nouvelle caméra, le film sera disponible sur un site d’échange de vidéo.

Richard, la tête encore dans les étoiles, riait en pensant à son tout petit bonhomme qui a déboulé tout récemment pour éclairer sa vie et celle de son épouse.

Et puis, sans même jeté le moindre coup d’œil vers les auditeurs de France Inter massés en nombre sur le trottoir autour de l’Indignomètre, quelques personnels sont entrés ou sortis des bureaux de France Inter, tout absorbés par l’immense tâche que leur inflige Frédéric Schlesinger : « distraire, éduquer et informer ».

Enfin, le déroulement complet de la cérénomie s’est déroulé sous le contrôle amusé des Renseignements Généraux.

L’équipe de Taquiner France Inter
http://taquinerfranceinter.free.fr/...

Lire délivre

  • Voir

    LES BOUQUINS DE LA-BAS.
    Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Vos conseils sont bienvenus ! Oui, LIRE DELIVRE...