Dominique Lemay : salut et courage

samedi 30 septembre

À toute chose malheur est bon :
Je n’ai jamais autant écouté Là bas que depuis que tu es passé à 15h
Je podcaste à donf !
Et j’en fais profiter les copains
Comme je ne peux plus l’écouter à 15 h (j’ai la chance de travailler !)
Je l’enregistre et je me l’écoute au petit déj le matin
À la place de Mr Sylvestre ! Génial !
Ça vous fait commencer une journée en fanfare !
Allez continuez comme ça les gars et les filles
Tenez bon la barre
On est là !

PS : on évoque (à Montoire) l’idée de créer un repaire…
À voir
(en fait pour l’instant on cherche un patron de bistrot qui soit pas trop facho – rare, chez nous !- le commerçant reste poujadiste)
À bientôt
Salut
Shalom
Salam
Namaste

Dominique Lemay
Montoire (41)
Oui … « LE » Montoire !
Mais on essaie de faire bouger les choses….

Les Rendez-vous des Repaires

  • Va-t-on vers la suppression de l’argent liquide à l’horizon de 2022 (c’est-à-dire demain) ? Quels seraient les avantages d’une telle mesure et ses conséquences au quotidien ? En Allemagne, Grande-Bretagne et en Italie, des voix opposées se font entendre. En France, le débat n’est toujours pas (...)

  • Voter a-t-il encore un sens ? Si oui, alors pour qui voter ? Le débat sur les programmes et les idées est étouffé par les affaires et la corruption. Pourtant, ces programmes, ces idées existent bien et nous ne pouvons les ignorer sans perdre de vue les enjeux de cette élection. Qui est qui et qui dit (...)

    Portiragnes

  • Comme tous les 1er et 3e samedis du mois, nous vous invitons au Lieu-Dit pour débattre autour d’un verre, de 17h à 19h. Le principe est simple : vous venez avec vos idées, vos remarques, vos coups de gueule pour discuter de tout et refaire le monde (...)

    Paris
    6 Rue Sorbier

  • En présence de Pierre Bitoun, co-auteur de Le sacrifice des paysans, nous tenterons d’expliquer comment le projet productiviste qui s’est déployé au cours des 70 dernières années a entraîné la destruction des sociétés paysannes et des cultures (...)

  • Les compteurs Linky : nous parlerons des différentes initiatives résistantes et des manifestations anti-Linky qui sont de plus en plus nombreuses.

    Limoges