Laurence Bloch rappelle Daniel Mermet sur France Inter ! (vraiment ?)

Le , par L’équipe de Là-bas

Alors que le nouveau LÀ-BAS SI J’Y SUIS débarque sur le net le mercredi 21 janvier à 19 heures, la directrice de France Inter fait revenir Daniel Mermet sur France Inter.

En toute cohérence avec les vibrants hommages rendus par tout France Inter à l’esprit si frondeur et si rebelle de Charlie, Laurence Bloch demande à Daniel Mermet qu’elle avait licencié fin juin de revenir à l’antenne. De même les humoristes PORTE et GUILLON seraient bientôt de retour.

Un billet de François Morel sur France Inter le vendredi 16 janvier 2015.

Les Rendez-vous des Repaires

  • Comme tous les 1er et 3e samedis du mois, nous vous invitons au Lieu-Dit pour débattre autour d’un verre, de 17h à 19h. Le principe est simple : vous venez avec vos idées, vos remarques, vos coups de gueule pour discuter de tout et refaire le monde (...)

    Paris
    6 Rue Sorbier

  • Depuis deux ans, Les incroyables comestibles (co-Metz-tibles) sèment et essaiment un peu partout dans la ville et sa périphérie. Plus que de la nourriture à partager et une façon efficace de créer du lien, cela pourrait-il engendrer un nouveau modèle de société (...)

    Metz
    Avenue Robert Schuman

  • Avec Christian Prébois, militant d’Attac et syndicaliste. Réservation indispensable. L’idée d’un revenu de base (d’existence, universel, citoyen, etc.) n’est pas nouvelle. Elle suscite un intérêt croissant depuis qu’elle fait l’objet d’une expérimentation en Finlande. Son objectif : donner à chaque (...)

    Saint-Lô

  • Mardi 7 mars, le Cercle 49 convie les collectifs et les organisations qui se préoccupent du soutien aux migrants à venir exposer leur projet et leur travail à l’occasion de ce nouveau Café repaire. Cette soirée d’information et de discussion a pour objectif de faire connaître les réelles difficultés (...)

    Angers

Dernières publis