Mondialisation libérale

Spéculation et crises, ça suffit !

Le

Stop à la prise d’otage !
D’accord, une fois de plus, nous, les contribuables, nous vous viendrons en aide, à vous les artificiers de la finance... qui oubliez pourtant de vous souvenir que nous existons lorsque le soleil brille sur vos portefeuilles d’actions.
D’accord, nous paierons, mais cette fois-ci, on change tout ! Et c’est nous qui indiquons la sortie dans le théâtre en feu ! La privatisation des profits et la socialisation des pertes... c’est bon, nous connaissons maintenant. La spéculation et la crise, ça suffit : passons à autre chose.
Avec Frédéric Lordon, membre du collectif d’économistes qui appelle à signer une pétition pour imposer une transformation profonde du système financier - lequel ne manquera pas de préparer une nouvelle crise une fois celle-ci résorbée -, "Là-bas si j’y suis" passe à l’action.
AMGs de tous les pays : signez et faites signer !

Lien :

- Pour signer la pétition Spéculation et Crises, ça suffit !
DERNIERE MINUTE !!!!
LA PETITION EST RELANCEE DEPUIS DIMANCHE MIDI SUR UN NOUVEAU SERVEUR, L’ANCIEN AYANT DEFINITIVEMENT RENDU L’AME.
MALHEUREUSEMENT LES PRECEDENTES SIGNATURES SONT PERDUES, IL VOUS FAUT SIGNER A NOUVEAU.

Programmation musicale :

- El Zef : briseur de rêves

Emission du jeudi 27 mars 2008

Les Rendez-vous des Repaires

  • Rendez-vous le 28 mars pour le premier café-repaire de Caen ! Ce sera un café « vie privée » au Café Sauvage (36 rue Saint Manvieu, à Caen) : nous discuterons librement sur le thème de la protection de la vie privée à l’heure du numérique. Il s’agit de voir les bons comportements à avoir pour faire en (...)

    Caen
    36 rue Saint Manvieu

  • Pour cette édition du mois de mars autour du thème du gaz de schiste, nous accueillons le collectif « Stop Gaz de schiste 39 », qui milite : contre l’exploration et de l’exploitation de ressources d’hydrocarbure rocheuses (gaz et huile de schiste) pour le droit élémentaire de vivre dans un (...)

    Lons-le-Saunier
    6 Rue Traversière

  • Va-t-on vers la suppression de l’argent liquide à l’horizon de 2022 (c’est-à-dire demain) ? Quels seraient les avantages d’une telle mesure et ses conséquences au quotidien ? En Allemagne, Grande-Bretagne et en Italie, des voix opposées se font entendre. En France, le débat n’est toujours pas (...)

  • Voter a-t-il encore un sens ? Si oui, alors pour qui voter ? Le débat sur les programmes et les idées est étouffé par les affaires et la corruption. Pourtant, ces programmes, ces idées existent bien et nous ne pouvons les ignorer sans perdre de vue les enjeux de cette élection. Qui est qui et qui dit (...)

    Portiragnes

  • Comme tous les 1er et 3e samedis du mois, nous vous invitons au Lieu-Dit pour débattre autour d’un verre, de 17h à 19h. Le principe est simple : vous venez avec vos idées, vos remarques, vos coups de gueule pour discuter de tout et refaire le monde (...)

    Paris
    6 Rue Sorbier