Roland Bonello : Copie du mail envoyé aux responsables de la station via le service aux auditeurs

vendredi 30 juin
Je m’insurge comme beaucoup de gens sur le remodelage de la grille de France Inter. je ne suis pas résistant au changement mais celui-ci indique un ton politique qui salit ce service public. Cette radio n’est pas la votre mais la notre, la mienne, celle des auditeurs.
Les personnes virées et visées par ce changement ne méritaient pas un tel lynchage. Certains gênent certains hommes politiques et nous savons ce qui lie certains responsables de la radio et certains hommes politique. par ces actions vous êtes responsable d’un prochain tumulte qui luttera contre cette chasse aux sorcière qui rappelle de mauvais moment de l’histoire politique française.
Vous ne gagnerez rien à agir comme cela, vous perdrez même des auditeurs et vous radicaliserez des luttes contre la censure et le populisme dont vous êtes l’instrument, c’est évident. pour cela, et pour cela seulement on devrait vous remercier.
Des mails comme celui la vous devez en lire beaucoup ou ne plus les lire, mais l’action vous rattrapera. Je ne serais pas aussi élégant qu’Alain Rey et je ne vous salue pas.
Roland Bonello

Les bouquins de LÀ-BASLire délivre

  • Voir

    La bibliothèque de LÀ-BAS. Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Lire délivre...

    Vos avis et conseils sont bienvenus !

Les Rendez-vous des Repaires

  • Même les ex-climato-sceptiques semblent avoir compris que nous allons droit dans le mur si rien ne change. La vie sur terre est réellement menacée et à court terme. Mais que faire ? Attendre que les politiques proposent des solutions... à petits pas ? Changer individuellement certaines de nos (...)

  • Mardi 4 décembre, notre prochain Café repaire vous invite à venir rencontrer le Collectif de Soutien aux Sans-Papiers ( CSSP 49 ). La soirée se déroulera au rythme des chansons humanistes de Renaud, interprétées par les voix partisanales du Cercle 49. Les fonds collectés aideront les demandeurs (...)