Michel Jouan

vendredi 29 septembre

Quel peut bien être l’intérêt des Dupond et Dupont,gestionnaires rond de cuir,a désobliger les clients de France Inter.Je dis bien clients,dans la mesure où sans eux,à quoi sert d’émettre ? Plus personne pour bouffer la pub.Je suis furax de ce déplacement horaire,écouter sur mon ordi ça n’est pas pareil,c’est un peu réchauffé.
Heureusement j’ai encore le fou du roi et steph Bern pour me faire réfléchir,me dire quel film voir,quel livre acheter,quel cd acheter,quel dvd acheter,quel spectacle aller voir,ect,ect.
Vraiment,les cons ça ose tout.

Les bouquins de LÀ-BASLire délivre

  • Voir

    La bibliothèque de LÀ-BAS. Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Lire délivre...

    Vos avis et conseils sont bienvenus !

Les Rendez-vous des Repaires

  • Pour la première fois, depuis la création du Café Repère du Conflent, nous avons décidé de reporter le prochain rendez-vous de juin au quatrième jeudi du mois, plutôt que le troisième habituel, pour cause de Fête de la musique le 21. On se retrouvera donc le jeudi 28 juin à 19h30 au café du Canigou à (...)

    Villefranche de conflent

  • Le climat et ses dérèglements, une histoire naturelle et humaine. Refaisons la part des choses avec Claire Henrion, animatrice, astronomie, chercheur indépendant et fondatrice de l’Association Citoyenne pour le Suivi, l’Étude et l’Information sur les Programmes d’Interventions Climatiques et (...)