Martine : refaire le monde

De : Martine
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 16:01
Objet : refaire le monde

BONJOUR A TOUTE L’EQUIPE de LA BAS SI J’Y SUIS, A Monsieur MERMET (avec toute le respect que vous dois MESDAMES MESSIEURS MESDEMOISELLES !!!)

Je viens parmis des milliers d’autres vous réaffirmer mon soutien pour non pas la SURVIE de LA BAS sur un 15 H mais la poursuite des SES missions de SES EMISSIONS que j’estime
d’intérêt publique
de veille psycho médico socio philosophique
d’empêcheur de tourner en rond
de sauvegarde de l’équilibre mental, en tout cas du mien
en petite main de l’action social que je suis (as as as comme assistante sociale as COMME ASSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!)

Merci donc de me tenir au courant de vos rdv bistrots pour échanger et merci de poursuive la RESISTANCE

bien à vous
Martine BARBIER

Les bouquins de LÀ-BASLire délivre

  • Voir

    La bibliothèque de LÀ-BAS. Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Lire délivre...

    Vos avis et conseils sont bienvenus !

Les Rendez-vous des Repaires

  • Même les ex-climato-sceptiques semblent avoir compris que nous allons droit dans le mur si rien ne change. La vie sur terre est réellement menacée et à court terme. Mais que faire ? Attendre que les politiques proposent des solutions... à petits pas ? Changer individuellement certaines de nos (...)

  • Mardi 4 décembre, notre prochain Café repaire vous invite à venir rencontrer le Collectif de Soutien aux Sans-Papiers ( CSSP 49 ). La soirée se déroulera au rythme des chansons humanistes de Renaud, interprétées par les voix partisanales du Cercle 49. Les fonds collectés aideront les demandeurs (...)