Martine Guyot : tristesse

samedi 11 novembre

C’est difficile de ne plus être informée régulièrement grâce aux fenêtres d’intelligence ouvertes à 17 h. par là bas si j’y suis.
Maintenant nous écoutons un peu l’émission qui te remplace pleine de bulles de champagne ,agitée artificiellement d’un enthousiasme de "bon aloi" mais qui cela trompe t -il ? heureusement il y a les ré-écoutes possibles sur le site www.la-bas.org, et j’ai pu mettre à jour , gràce à "AGCS" 1 et 2 ce que je cherchais sur le devenir de notre monde et sur notre responsabilité à laisser faire les banquiers et le commerce débridé.
Il faut essayer de contre balancer tout cela
y-a-t-il une possibilité de savoir quelles villes ont accepté l’accord , je sais que Paris a résisté, d’autres ?
merci encore Daniel
Martine Guyot de Vendée

La boutique de Là-bas

C'est vous qui le dites…Vos messages choisis par l'équipe

Les bouquins de LÀ-BASLire délivre

  • Voir

    La bibliothèque de LÀ-BAS. Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Lire délivre...

    Vos avis et conseils sont bienvenus !

Les Rendez-vous des Repaires

  • Bonjour tout le monde, ce mois-ci, le troisième jeudi du mois tombe le 20 décembre. Nous nous retrouverons à 18h30 au bar du Canigou à Villefranche de Conflent pour fêter les 8 ans du Café Repaire du Conflent. En effet, en décembre 2010, après huit ou dix manifestations sur Perpignan, pour refuser la (...)