Marie-Christine, d’Arras : Clandestino !

samedi 30 septembre

J’ai bien ri en lisant le message d’un auditeur qui disait qu’on était obligés d’écouter l’émission dans la clandestinité : car je me suis procuré une petite radio avec des écouteurs, discrets, et hop ! j’écoute la radio pendant mes heures de boulot ; Ou alors, quand je suis amenée à aller à l’extérieur, je m’arrange pour faire les trajets à l’heure de l’émission : c’est bien vrai qu’on est modestes et géniaux quand même !
Mais il n’y a pas que Là bas qui a été déplacée : en effet pour me consoler à la rentrée j’ai voulu écouter "Les pieds sur terre" sur France Culture qui avant était à 17h30 : et bien elle a été reléguée le soir à 20h30 !
C’est pénible ! et c’est vrai que la bande à bonnaud franchement on se croirait un peu chez Ardisson à la télé alors que j’aimais bien "Charivari"
bon bref la rentrée 2006 .. pas terrible
mais j’apprécie de recevoir le mail hebdomadaire ça permet de garder le lien et d’écouter les émissions qui nous intéressent.

C'est vous qui le dites…Vos messages choisis par l'équipe

Les bouquins de LÀ-BASLire délivre

  • Voir

    La bibliothèque de LÀ-BAS. Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Lire délivre...

    Vos avis et conseils sont bienvenus !

La boutique de Là-bas

Les Rendez-vous des Repaires

  • Qui sont ces gilets jaunes ? Que veulent-ils au juste ? Jusqu’où iront-ils ? Et bien, venez leur poser la question ! Le Café repaire d’Angers vous invite à venir les rencontrer mardi 26 mars.

  • Laurent et Oliv’, deux beaux perdreaux matures rebelles, en manque de "repaires" dans leurs Yvelines verdoyantes, se lancent dans la crétaion d’un repaire. Pour ce faire on vous propose un premier rendez-vous pour faire connaissance, l’état des lieux et des envies de cette nouvelle aventure, ça ce (...)

  • Café repère du 20ème ! En général, pas de thème défini, chacun vient avec ses propositions et l’envie d’échanger et de partager. Pour celles et ceux qui le souhaitent la soirée se prolonge autour d’une bonne table !