Les caférepèriens de Grenoble : changement jour du café repaire La Bonne Heure Grenoble

vendredi 8 septembre

Bonjour à toute l’équipe de La-bas,
La Bonne Heure café repaire de Grenoble fonctionne depuis maintenant un an ! Chaque premier vendredi du mois on propose, à qui veut, de se retrouver autour d’un verre, d’un thème, d’une table et de tchatcher ou d’écouter ceux qui tchatchent (pour les timides), de rêver à des jours meilleurs, de voir que c’est encore possible et de combattre le défaitisme !
À partir d’octobre on change de jour. Ce sera chaque premier jeudi du mois et le prochain rendez-vous aura lieu le jeudi 5 octobre. Qui doit faire la modification et comment ?
Merci de votre réponse.
Et surtout merci de continuer à garder le cap malgré la sale tempête qui souffle sur vos têtes !

Les caférepèriens de Grenoble qui vous saluent bien.

Les bouquins de LÀ-BASLire délivre

  • Voir

    La bibliothèque de LÀ-BAS. Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Lire délivre...

    Vos avis et conseils sont bienvenus !

Les Rendez-vous des Repaires

  • Le café repaire d’Aix vous invite le mardi 23 octobre 2018 à 19h au Restaurant "Le Coton Rouge", 4, chemin du Coton Rouge (à côté de la cité Universitaire Arc de Meyran). Brigitte présentera "Milieu animal et milieu humain" de Jakob von UEXKÜLL. Les recherches de Uexküll expriment l’abandon sans (...)

  • Lors de notre café repaire du 14 novembre, nous évoquerons la situation au ROJAVA, une résistance ignorée des grands média. Nous serons accompagné du président de l’association "Amitiés kurdes de Bretagne". Venez nombreux !