À La Roche-sur-Yon, le collectif « Sauvons la Vallée de l’Ornay » appelle à manifester samedi 17 avril, contre le contournement sud de la rocade.
Le collectif (qui (…)
C’est une idée qui me vient comme ça de temps en temps : quelqu’un me sourit, traverse la rue pour me serrer la main et me dit : » Merci, sans vous il manquerait vraiment quelques chose à notre pauvre monde » Sempé (1985)
De : Joël Decaroual
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 20:24
Objet : Message via le site France Inter : Là-bas si j’y suis
lieu = Erquy 22430
nomcontact = Daniel Mermet et le directeur de France inter
Bonsoir à vous !
En prenant connaissance de vos nouvelles grilles des programme ce matin, ma déception fut grande lorsque j’ai appris que l’excellente émission de Daniel Mermet "Là-bas si j’y suis" était programmée dorénavent vers 15 heures !!
Celà est une erreur fondamentale car les salariés, lycéens et étudiants ne pourront en général plus écouter cette excellente émission qui dit les vérités et apprend au peuple les problèmes de la France et du Monde.
J’avais un grand plaisir (ainsi que nombre de mes étudiants et élèves
(je suis prof de maths) après les cours de nous ressourcer l’esprit
en écoutant Daniel.
Une fois encore, on constate que dans ce pays, le "muselage" existe de plus en plus. Ne serait-ce pas " l’effet Sarko" qui tende à mettre
au placard tous ceux qui disent des vérités !!.
J’espère qu’un jour, Daniel ton émission repassera vers 17 heures.
Je signale que bien qu’enseignant je n’ai la carte d’aucun parti et
que j’ai toujours voté pour l’Homme plutôt que pour un parti.
J’ai été (et suis toujours) de nombreux combats (quel que soit le
gouvernement).
Bonne chance à toi Daniel et faits parvenir ce mail à ton directeur.
Hélas je ne suis pas naïf, l’opinion n’a que faire d’un "petit prof..."
Cordialement
Joël Decaroual Erquy, Bretagne, France !!!
À La Roche-sur-Yon, le collectif « Sauvons la Vallée de l’Ornay » appelle à manifester samedi 17 avril, contre le contournement sud de la rocade.
Le collectif (qui (…)
Alors que les occupations se poursuivent (plus de 80), la CGT spectacle appelle à de nombreux rassemblements vendredi 2 avril, contre la réforme de l’assurance chômage, (…)
40 personnes et des associations humanitaires jetées à la rue du jour au lendemain ? À la veille d’une forte mobilisation pour le droit au logement pour tous, l’équipe (…)