Jany : Déplacement de l’horaire de l’émision

Date : lundi 4 septembre 2006 15:47
Objet : Déplacement horaire de l’émission

Je suis scandalisée, par le mépris affiché par la Direction de France Inter, face à l’immense mobilisation des auditeurs de "là-bas si j’y suis.
Ce sont les auditeurs, jusqu’à preuve, du contraire, qui sont les "clients" de cette Radio.
Pour ma part, je suis convaincue que ce choix de la Direction, est un choix idéologique. On a vu ; en 2005, le positionnement des médias, sur le Traité Constitutionnel, en faveur du OUI c’était une véritable honte d’assister à pareil déferlement d’une pensée unique.
L’espace de liberté, de respiration, que nous offrait alors "là-bas" était une bouffée d’air pur, et c’est une mobilisation exceptionnelle de milliers de citoyens, écœurés par cette "main-mise" sur l’information, c’est leur travail de fourmis, leur disponibilité pour expliquer les dangers du Traité, qui ont changé la donne.
Pour ma part, je cesse désormais d’écouter France Inter au profit de France Culture, j’écouterai "là-bas" sur le Net.
Et je réitère mon soutien, plein et entier à toute l’équipe. Je sollicite également, le retour d’Alain REY..

Bon courage...et Résistance, encore et toujours.
Jany

Les bouquins de LÀ-BASLire délivre

  • Voir

    La bibliothèque de LÀ-BAS. Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Lire délivre...

    Vos avis et conseils sont bienvenus !

Les Rendez-vous des Repaires

  • Pour la première fois, depuis la création du Café Repère du Conflent, nous avons décidé de reporter le prochain rendez-vous de juin au quatrième jeudi du mois, plutôt que le troisième habituel, pour cause de Fête de la musique le 21. On se retrouvera donc le jeudi 28 juin à 19h30 au café du Canigou à (...)

    Villefranche de conflent

  • Le repaire itinérant de Dordogne organise ce 30 juin une grand opération drapeaux blancs. "Drapeaux blancs, partout, pour tout. Un drapeau blanc, des drapeaux blancs, par milliers, partout dans nos bourgades, dans les villes, aux balcons, devant nos écoles, nos hôpitaux, nos gares, nos mairies, nos (...)

  • Le climat et ses dérèglements, une histoire naturelle et humaine. Refaisons la part des choses avec Claire Henrion, animatrice, astronomie, chercheur indépendant et fondatrice de l’Association Citoyenne pour le Suivi, l’Étude et l’Information sur les Programmes d’Interventions Climatiques et (...)