Isabelle : Merci

Date : lundi 4 septembre 2006 à 15:26
Objet : Merci

Bonjour,

Je découvre avec un grand plaisir que vous allez désormais sévir à 15h05.
C’est un plaisir égoïste, car depuis quelques années, mon rôle de maman et mon boulot ont fait que je ne pouvais plus écouter cette émission qui m’accompagnait chaque jour autrefois, lorsque j’étais étudiante.
C’est égoïste, mais à l’heure où de plus en plus de personnes sont présentes chez elles dans la journée, je suis certaine que les mauvais choix de la direction de France Inter, prises pour de mauvaises raisons, feront quand même quelques heureux.

Merci pour votre émission salutaire et irremplaçable...

Lire délivre

  • Voir

    LES BOUQUINS DE LA-BAS.
    Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Vos conseils sont bienvenus ! Oui, LIRE DELIVRE...

Les Rendez-vous des Repaires

  • Le prochain Repaire de Nice aura lieu au café-cantine associatif de la Falabrac Fabrik (3 Rue Benoît Bunico). Au menu : petit tour d’horizon de l’actu nationale et internationale. Un point sera fait sur la situation en Catalogne entre mobilisation populaire salvatrice pour le peuple à disposer de (...)

    Nice

  • Le Travail, composante de nos vies, fait l’objet de multiples approches. Qu’il soit valorisé ou rétrogradé en simple acte quotidien, considéré comme un épanouissement ou une nécessaire souffrance, nous en avons tous une vision différente. Lors de ce premier Repaire de la saison, nous tenterons d’amener (...)

    Abbeville
    Boulevard Vauban