Hervé Robert : changement de grille Radio France

lundi 18 septembre
Si comme beaucoup je regrette de ne plus pouvoir écouter LBSYJS en remontant dans ma voiture, ce que regrette encore plus c’est cette radio publique à l’eau de rose que l’on nous sert.
Que des émissions tièdes sans vagues où l’on ne peut exprimer que des idées politiquement correctes.
Que penser de M DEMORAN le matin (pour paraphraser Strauss Khan sur Sarkozy) faible avec l’économie libérale et les ministres et fort avec les idées alternatives et les opposants politiques
Que dire également de cette émission à 18h sur l’actualité internationale pleine de bonne volonté et bourrée d’Europe a quoi cela sert-il d’avoir voté à 55% contre la constitution européenne ?
France Inter donne l’impression d’être maintenant une radio aseptisée
Le pire c’est que c’est la même chose sur France Culture j’écoutai auparavant Elisabeth Levy le samedi matin maintenant il y a un autre présentateur que je pourrai qualifier de « propre sur lui et bien lisse »
Radio France a été bien reprise en main pour 2007 pour couronner le tout à quand Michel Drucker sur Radio France.

Lire délivre

  • Voir

    LES BOUQUINS DE LA-BAS.
    Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Vos conseils sont bienvenus ! Oui, LIRE DELIVRE...

Les Rendez-vous des Repaires

  • Un cycle de NEUF conférences, rencontres, projections, lectures avec Alain Badiou ! Organisée par l’Université populaire du Pays d’Aubagne et de l’Étoile et le Repaire d’Aubagne, cette immense tournée va emmener Alain Badiou, du 24 novembre au 2 décembre, de Marseille à Aubagne en passant par (...)

    Aubagne

  • Le Bar d’à Côté - 33 rue Porte Carrée 35140 Saint-Aubin-du-Cormier - vous propose une rencontre avec le café Repaire de Liffré qui convie à des soirées thématiques tous les deuxièmes mercredi du mois, dans le café-brasserie L’Entre-temps. Ses animateurs nous présenteront son histoire, les thèmes débattus, (...)

    Liffré

  • Le repaire d’Annecy-Meythet LE CHE vous propose un débat avec Mino FAÏTA, historien, habitant vers Cluses, auteur d’ouvrages sur la Grande Guerre. Le thème sera : Fusillés de la Grande Guerre, morts pour et par la France, une page jamais fermée... Avant ce débat, nous diffuserons grâce à nos amis du (...)

    Annecy-Meythet
    33 route de Frangy

  • Exceptionnellement, le café repaire de Neuvy n’aura pas lieu le dernier vendredi du mois de novembre, mais le vendredi 8 décembre à 18h30. Le thème tournera autour des enjeux de la monnaie locale, en présence de trois membres du collectif « Le Soudicy », Sylvie Mazard, Agnès Dollet et Michel (...)

    Neuvy
    24, rue Saint-Vincent

  • La commercialisation des données personnelles est devenue un marché juteux qui intéresse les sociétés vivant de publicités. Comment le système fonctionne-t-il ? Comment s’en protéger au mieux ? L’installation de compteurs communicants tels que le Linky pour l’électricité interroge sur l’utilisation des (...)