Géraldine Rey

mercredi 6 septembre

Hé bien oui il a fini par arriver, je l’’ai craint, attendu avec appréhension tout l’’été, j’’ai espéré qu’’il ne viendrait pas, mais malheureusement le voilà, le jour où je n’’écouterai plus France Inter.
Voilà déjà un moment que l’’orientation politique franchement unilatérale, ou peu s’’en faut, prise par ma radio me déplaisait, (mes excuses à la direction des programmes qui s’’offusque de ce genre d’’accusations) mais là, LA goutte d’’eau a fini par faire déborder le vase.
Chaque année, en plaisantant, nous nous demandions, mes amis et moi, combien de temps encore notre cher Daniel aurait droit de parole sur France Inter, nous étions à la fois surpris et ravis de te retrouver à chaque rentrée.
Mais c’’est arrivé Daniel tu as été ... déplacé ! On en t’’as pas viré, non, ça aurait été trop "flag", on t’’as relégué dans un coin obscur où plus de la moitié de tes auditeurs ne pourront plus t’’écouter. C’’est la petite mort, on te pousse gentiement vers la sortie.
Mais nous ne sommes pas dupes, nous, TES auditeurs, alors notre décisions est prise, enfin pour mes amis et moi en tout cas, nous n’’écouterons plus France Inter, sauf ton émission que nous nous débrouillerons pour télécharger sur internet afin de l’’écouter pendant notre temps libre.
Tu vas nous manquer Daniel, bien que tu sois encore là, mais pour combien de temps ... à moi, à mes amis et à ma voiture aussi, je suis sûre qu’’elle était ravie de te diffuser avec son auto-radio à l’’heure où je rentrais du travail.
Gros bisous de Toulouse Daniel,
Rendez-vous sur le net,
Géraldine.

Les bouquins de LÀ-BASLire délivre

  • Voir

    La bibliothèque de LÀ-BAS. Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Lire délivre...

    Vos avis et conseils sont bienvenus !

Les Rendez-vous des Repaires

  • Même les ex-climato-sceptiques semblent avoir compris que nous allons droit dans le mur si rien ne change. La vie sur terre est réellement menacée et à court terme. Mais que faire ? Attendre que les politiques proposent des solutions... à petits pas ? Changer individuellement certaines de nos (...)

  • Mardi 4 décembre, notre prochain Café repaire vous invite à venir rencontrer le Collectif de Soutien aux Sans-Papiers ( CSSP 49 ). La soirée se déroulera au rythme des chansons humanistes de Renaud, interprétées par les voix partisanales du Cercle 49. Les fonds collectés aideront les demandeurs (...)