Gaëlle Salat

bonjour,
Pour moi, ce n’est pas une "victoire" ... loin de là ! en effet, c’est ce qu’ils souhaitaient !
Je suis déçue ( je ne pourrais plus écouter l’émission, ou alors une fois de temps en temps) et en colere car une fois de plus, on nous manipule, on nous fait croire que l’émission peut disparaitre si on n’accepte pas leurs conditions... et ça marche, on retrouve l’émission, mais à 15 h , et tout le monde est calmé !
En fait, c’est pour tout pareil, , la politique du "c’est mieux que rien" ! et c’est de la même façon que l’on peut licencier des centaines de personnes en leur faisant croire que cela aurait pu être pire si on ne les avait pas jeter dehors ...ou alors quil faut supporter la misere chez nous, parce qu’ailleurs c’est pire ...
Il y a de quoi être dégoutée.
A bon entendeur,
Salut
Gaelle

Lire délivre

  • Voir

    LES BOUQUINS DE LA-BAS.
    Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Vos conseils sont bienvenus ! Oui, LIRE DELIVRE...

Les Rendez-vous des Repaires

  • La question est posée à La Rochelle, à propos de la mise en place d’un nouveau PLUI (plan local d’urbanisme intercommunal) Dans quelles conditions ce PLUI a-t-il été établi ? Quelle a été la réelle participation des citoyens ? Un débat vous est proposé sur le sujet à partir de la présentation d’une (...)

  • Débat-repas avec le dessinateur de presse Jean-Denys Phillipe. Après avoir travaillé pour plusieurs journaux (dont Le Monde, Le Monde Diplomatique, la Chronique d’Amnesty International, Marianne, Révolution, Regards, Force ouvrière Hebdo et la Nouvelle Vie Ouvrière…), il publie actuellement ses (...)

    Saint-Lô

  • La classe minoritaire nuisible, celle qui a voté par adhésion à Macron, avec sa philosophie d’open space va-t-elle nous permettre de sortir de notre conditionnement quotidien ?

    Nice

  • Un cycle de NEUF conférences, rencontres, projections, lectures avec Alain Badiou ! Organisée par l’Université populaire du Pays d’Aubagne et de l’Étoile et le Repaire d’Aubagne, cette immense tournée va emmener Alain Badiou, du 24 novembre au 2 décembre, de Marseille à Aubagne en passant par (...)

    Aubagne

  • Le Bar d’à Côté - 33 rue Porte Carrée 35140 Saint-Aubin-du-Cormier - vous propose une rencontre avec le café Repaire de Liffré qui convie à des soirées thématiques tous les deuxièmes mercredi du mois, dans le café-brasserie L’Entre-temps. Ses animateurs nous présenteront son histoire, les thèmes débattus, (...)

    Liffré