Depuis hier après-midi, le théâtre de l’Odéon est occupé par des travailleurs du monde du spectacle, de la culture, de l’évènementiel et du tourisme.
Ce qui sort de nos intestins ressemble à ce qui sort de nos luttes intestines Anonyme
bonjour,
Pour moi, ce n’est pas une "victoire" ... loin de là ! en effet, c’est ce qu’ils souhaitaient !
Je suis déçue ( je ne pourrais plus écouter l’émission, ou alors une fois de temps en temps) et en colere car une fois de plus, on nous manipule, on nous fait croire que l’émission peut disparaitre si on n’accepte pas leurs conditions... et ça marche, on retrouve l’émission, mais à 15 h , et tout le monde est calmé !
En fait, c’est pour tout pareil, , la politique du "c’est mieux que rien" ! et c’est de la même façon que l’on peut licencier des centaines de personnes en leur faisant croire que cela aurait pu être pire si on ne les avait pas jeter dehors ...ou alors quil faut supporter la misere chez nous, parce qu’ailleurs c’est pire ...
Il y a de quoi être dégoutée.
A bon entendeur,
Salut
Gaelle
Depuis hier après-midi, le théâtre de l’Odéon est occupé par des travailleurs du monde du spectacle, de la culture, de l’évènementiel et du tourisme.
Suite à l’expulsion de la ZAD du Triangle de Gonesse mardi, le CPTG (Collectif Pour le Triangle de Gonesse) appelle au rassemblement samedi 27 février, à 11h00, Place (…)
Dans un communiqué publié lundi 22 février sur son site, la CGT Spectacle appelle à la mobilisation dans toute la France le jeudi 4 mars. Les horaires et lieux de (…)