Diane : France-Inter a perdu une auditrice supplémentaire

De : Diane
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 19:07
Objet : Message via le site France Inter : Là-bas si j’y suis
lieu = Colombes

France-Inter a perdu une auditrice supplémentaire.
L’émission de Daniel Mermet n’avait qu’une ambition, faire parler les gens ; mais qui aurait pu imaginer que le détail du quotidien des "braves gens" puisse à ce point déranger "les têtes pensantes".
J’ai appris, en écoutant cette émission à me faire ma propre opinion, cela demande un peu plus d’effort que d’écouter les résumés des médias mais quelle assurance de parler de ce que l’on connait...
J’espère simplement que nous ne rentrons pas dans l’ère de Big Brother.
Bien à vous, l’émission me manque
Diane

Lire délivre

  • Voir

    LES BOUQUINS DE LA-BAS.
    Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Vos conseils sont bienvenus ! Oui, LIRE DELIVRE...

Les Rendez-vous des Repaires

  • Soirée débat/repas : avec Dominique Cellier, président de l’association Sciences Citoyennes. Comment définir et expliquer les nanotechnologies ? Où trouve-t-on actuellement les nanomatériaux ? Les principaux domaines d’application concernent l’informatique, l’énergie, la santé, l’alimentation mais aussi (...)

    Saint-Lô

  • Le café repaire angevin répond à l’appel à solidarité lancé par tous ceux qui luttent en Grèce. Rendez-vous le mardi 03 octobre (bar Le Challenge, 19h30 comme d’hab’) avec Pascal Franchet, président du CADTM France. Toutes les infos ici : (...)

    Angers

  • Exceptionnellement, ce Café Repaire aura lieu au cinéma La Turbine (rue Chorus 74960 Cran-Gevrier), pour l’avant-première nationale du film Irrintzina : le cri de la génération climat. Nous avons invité pour débattre après le film Corinne Morel Darleux, conseillère régionale d’Auvergne-Rhône-Alpes et (...)

    Annecy-Meythet
    33 route de Frangy

  • 30 ans jour pour jour après la disparition du Président du Burkina Faso Thomas Sankara, nous nous retrouverons en présence du musicien burkinabé Abdoul Aziz Sinka. Nous évoquerons rapidement l’histoire de la Haute Volta avant l’arrivée au pouvoir du Capitaine Sankara qui changea le nom de son pays (...)

    Berlin
    4 Wildenbruchstraße