Christophe Tupinier : auditeur partagé

De : Christophe Tupinier
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 18:25
Objet : Message via le site France Inter : Là-bas si j’y suis
lieu = Beaune

J’écoutais tout à l’heure l’introduction de votre émission et je suis comme à chaque fois que je vous écoute un peu par accident, si je suis dans ma voiture à ce moment là, partagé.
Partagé entre l’avis de cet auditeur qui expliquait qu’il n’était pas toujours d’accord avec vous mais qu’il se battrait pour que vous puissiez continuer de vous exprimer et cet autre auditeur chanteur qui vous remerciait à l’avance de tout faire pour encourager les gens à voter Jospin.
Et c’est bien là votre problème M. Mermet, tout est très manichéen chez vous, écrit, et finalement prévisible dans chacun de vos dossiers.
Pour vous il y a d’un côté les "gentils" : les ouvriers, le peuple, les gens de gauche quoi et de l’autre les méchants, les gens de droite en résumé.
C’est un point de vue et c’est le votre, vous pouvez toujours en discuter avec vos copains mais cela n’a rien à faire sur une émission de radio du service public.
C’est peut-être pour cette raison, que votre émission a été déplacée à 15 h 00.
Vous devriez y réfléchir.

C'est vous qui le dites…Vos messages choisis par l'équipe

Les bouquins de LÀ-BASLire délivre

  • Voir

    La bibliothèque de LÀ-BAS. Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Lire délivre...

    Vos avis et conseils sont bienvenus !

La boutique de Là-bas

Les Rendez-vous des Repaires

  • Le repaire de St-Affrique vous invite pour une projection des 4 courts-métrages ’film du mois’ sur le Brésil diffusés sur Là-bas. Rendez-vous ce samedi 27 avril au Lieu-Dit, au 5 bis rue l’industrie. Entrée gratuite (évidemment) !

  • Notre prochain repaire aura lieu le lundi 6 mai. Les intervenants(es) seront des gilets jaunes du centre-Manche : St-Lô, Coutances et Carentan. Ils ont accepté notre invitation et nous les en remercions. Elles et ils pourront témoigner, expliquer leur démarche et répondre à nos questions. (...)