Christophe Tupinier : auditeur partagé

De : Christophe Tupinier
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 18:25
Objet : Message via le site France Inter : Là-bas si j’y suis
lieu = Beaune

J’écoutais tout à l’heure l’introduction de votre émission et je suis comme à chaque fois que je vous écoute un peu par accident, si je suis dans ma voiture à ce moment là, partagé.
Partagé entre l’avis de cet auditeur qui expliquait qu’il n’était pas toujours d’accord avec vous mais qu’il se battrait pour que vous puissiez continuer de vous exprimer et cet autre auditeur chanteur qui vous remerciait à l’avance de tout faire pour encourager les gens à voter Jospin.
Et c’est bien là votre problème M. Mermet, tout est très manichéen chez vous, écrit, et finalement prévisible dans chacun de vos dossiers.
Pour vous il y a d’un côté les "gentils" : les ouvriers, le peuple, les gens de gauche quoi et de l’autre les méchants, les gens de droite en résumé.
C’est un point de vue et c’est le votre, vous pouvez toujours en discuter avec vos copains mais cela n’a rien à faire sur une émission de radio du service public.
C’est peut-être pour cette raison, que votre émission a été déplacée à 15 h 00.
Vous devriez y réfléchir.

Lire délivre

  • Voir

    LES BOUQUINS DE LA-BAS.
    Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Vos conseils sont bienvenus ! Oui, LIRE DELIVRE...

Les Rendez-vous des Repaires

  • Comme le Repaire de Neuvy a lieu habituellement au "Goût des Autres", et comme ce restaurant-culturel délocalisera exceptionnellement au salon du bien-être, le prochain Repaire se tiendra donc au salon du bien-être au Parc Expo de Moulins sur l’espace restauration/bar du "Goût des Autres" vendredi (...)

    Neuvy
    24, rue Saint-Vincent

  • Centenaire de la Première Guerre mondiale oblige, nous allons parler des soldats fusillés pour l’exemple qui n’ont toujours pas été réhabilités. Pour décourager les actes de désobéissance des soldats qui se multipliaient, sur demande de l’État-major français, 639 soldats ont été fusillés entre 1914 et (...)

    Metz
    Avenue Robert Schuman

  • La venue du compteur Linky, en ce moment même, à Saint-Dié ne passe pas inaperçue. Elle est accompagnée par un collectif... Stop Linky 88. Qui sera l’invité de notre Repaire de novembre ! Venez débattre et vous informer autour des alternatives à l’installation de cet équipement prétendument (...)

    Saint-Dié-des-Vosges
    3 quai du Maréchal Leclerc