— Le , par Sylvain KASSAP.
(54) Nancy
Bar Le Molitor
21 rue Molitor
54000 NANCY
Patron : Henry
Tel : 03 83 32 22 41
Correspondant : Tof (repaire.nancy@free.fr)
Rendez-vous : le 7 de chaque mois à 19h
Haha ! Je roule sur l’autoroute et la radio annonce qu’il y a un dingue qui a pris l’autoroute à contresens ! Mais, c’est pas UN dingue, c’est des dizaines ! Haha ! Un malin anonyme
Bar Le Molitor
21 rue Molitor
54000 NANCY
Patron : Henry
Tel : 03 83 32 22 41
Correspondant : Tof (repaire.nancy@free.fr)
Rendez-vous : le 7 de chaque mois à 19h
Pour recevoir gratuitement nos infos par mail.
Le
Révélations ! Là-bas a remonté le fil de l’histoire jusqu’au Berlin des années 30 pour retrouver la trace de Wilhelm Möritz, célèbre humoriste de l’époque, contraint à une vie d’exil.
Le
Trump a miraculeusement échappé à une tentative d’assassinat qui le range définitivement parmi les Immortels. Mais de nombreuses questions restent en suspens. Conspirations, complots, la toile s’agite ! De quoi combler Dillah, notre étonné de la semaine.
Le
D’abord, hurler de joie ! D’abord, savourer cette victoire surprise ! D’abord, saluer toutes ces luttes de toutes et de tous de partout ! Ah oui, quelle baffe, et quel pied ! Majorité relative ou majorité absolue ? Tous les sondeurs, tous les experts donnaient la majorité au Rassemblement national pour le deuxième tour de ces législatives. C’était plié. Il nous restait juste à mesurer l’ampleur de la défaite. Perdre, on a l’habitude à gauche. Or, à 20 heures pile, ce dimanche 7 juillet de l’an 2024, un même hurlement de joie sort de millions de gorges depuis les quatre coins de l’Hexagone. Ça s’entendait depuis Mars, les scientifiques sont unanimes.
Le
Ils ont formé l’un des premiers groupes de rap français à connaître une telle notoriété dans les années 1990, en même temps que le groupe marseillais IAM : eux, c’est Joeystarr et Kool Shen du groupe de Seine-Saint-Denis Suprême NTM, plus connu sous le seul sigle NTM.
Le
Pays de fachos, la France ? Pas tout à fait. Si les 10 600 000 suffrages réunis par le Rassemblement national ont de quoi alarmer, il ne faut pas oublier que le nouveau Front populaire a été plébiscité par 9 000 000 d’électeurs. Soit un bloc certes inférieur au bloc nationaliste, mais d’une ampleur équivalente. 9 000 000 d’électeurs qui préfèrent la retraite à 60 ans, la semaine de 32 heures et les cantines gratuites à la retraite à 62, 64 ou 66 ans (on ne sait plus trop), à la suppression des allocations familiales pour les étrangers et à l’uniforme à l’école...