A lullaby under the nuclear sky Abonnés
1Le
Ce film était disponible pour les abonnés jusqu'au 6 juillet 2019. Retrouvez un nouveau film chaque 1er samedi du mois avec votre abonnement à Là-bas si j'y suis. Voir le film du mois.
15 mars 2011, la centrale de Fukushima est gravement endommagée. En reportage sur les effets de la radioactivité, la réalisatrice Kana Tomoko pénètre dans la zone d’évacuation. Dans ce désastre, elle découvre sa grossesse. Son enquête prend alors une toute autre forme. La caméra capte sa panique, sa colère, son chagrin et son espoir à l’air du nucléaire...
Abonnez-vous pour accéder à tous nos contenus, c’est très simple !
Depuis 1989 à la radio, Là-bas si j’y suis se développe avec succès aujourd’hui sur le net. En vous abonnant vous soutenez une manière de voir, critique et indépendante. L’information a un prix, celui de se donner les moyens de réaliser des émissions et des reportages de qualité. C’est le prix de notre travail. C’est aussi le prix de notre indépendance, pour ne pas être soumis financièrement aux annonceurs, aux subventions publiques ou aux pouvoirs financiers.