Victime d’un monstrueux complot, PATRICK BALKANY est en prison, sa femme ISABELLE est au bord du suicide. La justice réclamait une caution de 500 000 euros pour la libération provisoire de Patrick, mais le couple est ruiné. Comble du malheur, sa seconde demande de remise en liberté vient d’être rejetée mercredi 13 novembre. Patrick restera donc en prison.
Pourtant, une cagnotte a été créée par l’ASPB (Association de Soutien à Patrick Balkany) pour réunir la somme nécessaire. Patrick manque à sa femme, à ses enfants, à ses fidèles amis et à ses quatre chiens. Alors vite, FAITES UN DON POUR LIBÉRER PATRICK BALKANY !
Messieurs les magistrats Écoutez nous s’il vous plaît 🙏🙏 #teambalkany @ibalkany ⬇️⬇️⬇️⬇️💙💙 pic.twitter.com/MeyCjjtiwD
— Page de soutien à Patrick et Isabelle BALKANY (@PageBalkany) November 7, 2019
Vous le savez, le célèbre maire de Levallois-Perret (92), Patrick BALKANY, et sa femme Isabelle ont été condamnés respectivement à quatre et trois ans de prison pour fraude fiscale, et à cinq et quatre ans de prison pour blanchiment de fraude fiscale.
Selon le tribunal, ils ont dissimulé au moins 13 millions d’euros d’avoirs au fisc, entre 2007 et 2014, notamment deux villas à Saint-Martin (aux Antilles) et à Marrakech (Maroc), par le biais de montages offshore. Ils ont fait appel. Mais depuis le 13 septembre, en attendant la prochaine audience, Patrick est incarcéré sans le moindre confort à la prison de la Santé. Il pourrait être libéré contre le paiement d’une caution de 500 000 euros. Mais les époux déclarent qu’ils n’ont plus rien, « plus un rond ». Leurs comptes sont gelés, ils sont ruinés, c’est la misère.
Pendant que Patrick croupit dans sa cellule, c’est Isabelle qui assure l’intérim à la mairie de Levallois, entourée d’un groupe d’irréductibles fidèles qui ont monté une Association de Soutien à Patrick Balkany, l’ASPB. Objectif : réunir les 500 000 euros pour libérer Patrick.
Isabelle @ibalkany on vous aime ! Tenez bon ! 💙💙🙏🙏⬇️⬇️ pic.twitter.com/kFqIbrkPB5
— Page de soutien à Patrick et Isabelle BALKANY (@PageBalkany) November 3, 2019
Programmation musicale :
– Didier Super : Manipulez-Nous Mieux