Dans la manif du 22 mars à Paris

22 mars, début d’une lutte prolongée ? Abonnés

Le

[EXTRAIT] Paris, 22 mars 2018

« UN ACTIONNAIRE COÛTERA TOUJOURS PLUS CHER QU’UN FONCTIONNAIRE ! »

180 manifs en France, pour défendre les cheminots et les services publics : éducation, santé, administration, étudiants, tous étaient là, des éboueurs aux avocats. Une réussite.

Et maintenant, quelle suite ? Tout peut basculer dans un sens comme dans l’autre. Que veulent ceux qui étaient dans la rue, qui sont-ils ? La manif est un formidable moment pour rencontrer les autres, les mêmes mais aussi les différents qui se retrouvent sur le pavé, dans la rue, dans ce lieu commun qui rêve de commune.

Un reportage de Dillah Teibi et Sophie Simonot.


Programmation musicale :
- Dominique Grange : Chacun de vous est concerné

Abonnez-vous pour accéder à tous nos contenus, c’est très simple !

Depuis 1989 à la radio, Là-bas si j’y suis se développe avec succès aujourd’hui sur le net. En vous abonnant vous soutenez une manière de voir, critique et indépendante. L’information a un prix, celui de se donner les moyens de réaliser des émissions et des reportages de qualité. C’est le prix de notre travail. C’est aussi le prix de notre indépendance, pour ne pas être soumis financièrement aux annonceurs, aux subventions publiques ou aux pouvoirs financiers.

Je m'abonne J'offre un abonnement

Déjà abonné.e ?
Identifiez-vous

Les bouquins de LÀ-BASLire délivre

  • Voir

    La bibliothèque de LÀ-BAS. Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Lire délivre...

    Vos avis et conseils sont bienvenus !

Dernières publis