On est foutu on mange trop ! (2)

Le , par L’équipe de Là-bas

Cet article est en accès libre grâce aux abonnés modestes et géniaux, mais…

…sans publicité ni actionnaires, Là-bas si j’y suis est uniquement financé par les abonnements. Sans les abonnés, il ne nous serait pas possible de réaliser des émissions et des reportages de qualité. C’est le prix de notre indépendance  : rejoignez-nous  !

Je m'abonne J'offre un abonnement

Éduquer ! Face au fléau de l’obésité, des milliers d’articles, de reportages et de débats arrivent à la même conclusion : il faut éduquer dès l’école. Aussi aujourd’hui nous voilà à la 24ème "Semaine du goût" afin d’initier notre belle jeunesse aux bons goûts des bons produits bien préparés dans notre beau pays, sous l’égide de l’Éducation Nationale, avec des partenaires comme "le Sucre", Carrefour, Picard, Président, mais aussi Cochonou, Justin Bridoux ou Nespresso de chez Nestlé... Avec le concours de l’ANIA, Association Nationale des Industries Alimentaires, "porte-parole de l’industrie alimentaire pour promouvoir les intérêts des entreprises du PREMIER secteur économique français".
Vous avez dit lobby ?
Un reportage d’Anaëlle Verzaux.
(peinture "Balerina", FERNANDO BOTERO)
Programmation musicale :
- "Les Tomates", par Jack Ary
- "Le p’tit morceau de sucre", par Eliane Thibault
- "Maigrir", par Sansévérino

Écouter l'émission

L'équipe de Là-bas attend vos commentaires ci-dessous !

Les bouquins de LÀ-BASLire délivre

  • Voir

    La bibliothèque de LÀ-BAS. Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Lire délivre...

    Vos avis et conseils sont bienvenus !

Dernières publis