Deux millions huit cent mille pigeons

Le , par L’équipe de Là-bas

Cet article est en accès libre grâce aux abonnés modestes et géniaux, mais…

…sans publicité ni actionnaires, Là-bas si j’y suis est uniquement financé par les abonnements. Sans les abonnés, il ne nous serait pas possible de réaliser des émissions et des reportages de qualité. C’est le prix de notre indépendance  : rejoignez-nous  !

Je m'abonne J'offre un abonnement

Vous avez des projets ? Vous voulez le bonheur des vôtres ? Protéger vos enfants ? Gâter vos petits-enfants ? Nous aussi. Et nous vous accompagnons. Filez-nous votre pognon. Et tirez-vous, pigeons !
Deux millions huit cent mille personnes à qui leur banquier a dit que, en six mois, Natixis serait dans les quinze premières capitalisations françaises. Deux millions huit cent mille épargants qui l’ont cru.
Un reportage de Charlotte Perry
Première diffusion le 29 mars 2010

Programmation musicale


- Henri Salvador : Une bonne paire de claques
- Yvon Etienne : L’actionnaire

"SON LIBRE # 7 le 18 avril à La Java.


* 1er set : OUI MONSIEUR + DGIZ. * 2d set : CARTE BLANCHE A QUENTIN SIRJACQ et 14 musiciens improvisateurs, suivi de COBRA une pièce de John Zorn. Ces sera à la Java, 105 rue du Faubourg du Temple, 75010 Paris (M° : Belleville ou Goncourt)

Écouter l'émission

L'équipe de Là-bas attend vos commentaires ci-dessous !

Les bouquins de LÀ-BASLire délivre

  • Voir

    La bibliothèque de LÀ-BAS. Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Lire délivre...

    Vos avis et conseils sont bienvenus !

Dernières publis