— Le , par Sembelette.
Mondialisation libérale
Spéculation et crises, ça suffit !
Le
Cet article est en accès libre grâce aux abonnés modestes et géniaux, mais…
…sans publicité ni actionnaires, Là-bas si j’y suis est uniquement financé par les abonnements. Sans les abonnés, il ne nous serait pas possible de réaliser des émissions et des reportages de qualité. C’est le prix de notre indépendance : rejoignez-nous !

Stop à la prise d’otage !
D’accord, une fois de plus, nous, les contribuables, nous vous viendrons en aide, à vous les artificiers de la finance... qui oubliez pourtant de vous souvenir que nous existons lorsque le soleil brille sur vos portefeuilles d’actions.
D’accord, nous paierons, mais cette fois-ci, on change tout ! Et c’est nous qui indiquons la sortie dans le théâtre en feu ! La privatisation des profits et la socialisation des pertes... c’est bon, nous connaissons maintenant. La spéculation et la crise, ça suffit : passons à autre chose.
Avec Frédéric Lordon, membre du collectif d’économistes qui appelle à signer une pétition pour imposer une transformation profonde du système financier - lequel ne manquera pas de préparer une nouvelle crise une fois celle-ci résorbée -, "Là-bas si j’y suis" passe à l’action.
AMGs de tous les pays : signez et faites signer !
Lien :
– Pour signer la pétition Spéculation et Crises, ça suffit !
DERNIERE MINUTE !!!!
LA PETITION EST RELANCEE DEPUIS DIMANCHE MIDI SUR UN NOUVEAU SERVEUR, L’ANCIEN AYANT DEFINITIVEMENT RENDU L’AME.
MALHEUREUSEMENT LES PRECEDENTES SIGNATURES SONT PERDUES, IL VOUS FAUT SIGNER A NOUVEAU.
Programmation musicale :
– El Zef : briseur de rêves