— Le , par Jacou.
États-Unis : la traduction de la dernière vidéo du sénateur américain
Bernie Sanders : « Et maintenant ? » Abonnés
1Le
Qui arrêtera le rouleau compresseur Trump ? Des dizaines de milliers de personnes se sont réunies samedi 5 avril pour crier « hands off » (« bas les pattes ») contre les abus de pouvoir du président des États-Unis.
Alors que le Parti démocrate semble muet face aux offensives tous azimuts du milliardaire, le sénateur indépendant Bernie Sanders est l’une des rares voix politiques à essayer de s’opposer au chaos qu’est en train de créer Donald Trump. Il enchaîne les meetings dans tout le pays avec sa collègue Alexandria Ocasio-Cortez et il a publié le 3 avril cette vidéo sur sa chaîne YouTube, déjà vue par plusieurs millions de personnes. Nous vous en proposons une traduction ci-dessous.
Abonnez-vous pour accéder à tous nos contenus, c’est très simple !
Depuis 1989 à la radio, Là-bas si j’y suis se développe avec succès aujourd’hui sur le net. En vous abonnant vous soutenez une manière de voir, critique et indépendante. L’information a un prix, celui de se donner les moyens de réaliser des émissions et des reportages de qualité. C’est le prix de notre travail. C’est aussi le prix de notre indépendance, pour ne pas être soumis financièrement aux annonceurs, aux subventions publiques ou aux pouvoirs financiers.